Kane parle de son match au Royal Rumble, Braun Strowman et plus

Kane s’est récemment entretenu avec le New York Post et est revenu sur son futur match au Royal Rumble face à Brock Lesnar et Braun Strowman:

 »Je dois prendre avantage de tout ceux qui me font face. Ca peut être mon dernier je ne sais pas. Je pense dans tout les cas que ce match au Royal Rumble sera spécial pour moi.
Je suis à la WWE depuis 22 ans, ce qui est beaucoup et je pense toujours pouvoir être à un grand niveau. Néanmoins c’est long et je sais que je n’aurai plus beaucoup d’opportunités comme celle là. »

A propos de Braun Strowman:

 »La fédération a fait un magnifique travail avec lui, en le positionnant là où il devait être. Je pense qu’il a un brillant futur devant lui. Il sera au sommet ou près du sommet de la WWE pendant de nombreuses années. Quand on regarde le roster, il y avait plus de gros gabarits il y a vingt ans, moins gros que lui, mais plus qu’aujourd’hui. Je crois que désormais les gars sont de meilleurs athlètes, mais moins imposants. »

A propos du manque de The Undertaker:

 »Undertaker, pendant presque aussi longtemps que beaucoup d’entre nous a regardé la WWE, il en a fait partie. C’est comme si une pièce manquait en quelque sorte. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY