Update sur l’arrestation de Rich Swann et son statut à la WWE

Selon le Wrestling Observer Newsletter, Rich Swann et sa femme Vannarah Riggs (Su Yung) ont apparemment arrangé les choses suite à leur dispute et l’arrestation de Swann et les deux vont bien. Une semaine après l’arrestation, Riggs a posté une photo de son mari sur Facebook en notant qu’elle avait hâte de le revoir:

 »Hâte de retrouver mon mari demain! Après un incroyable weekend où j’ai débuté dans deux fédérations différentes à travers les USA, rien ne pourrait être meilleur que de revoir son visage. » Son compte Facebook a depuis été désactivé. De plus l’avocat de Swann a lui aussi déclaré plus tôt qu’aucune charge n’avait été retenue contre son client:

« À ce stade, aucune accusation criminelle n’a été officiellement déposée contre lui, donc selon la façon dont ce processus se déroulera, nous aviserons notre représentation. Nous espérons une résolution juste et rapide au nom de Mr. Swann,, mais au final, l’avocat d’était rendra sa décision lorsqu’ils jugeront le moment approprié. Nous travaillons sur le dossier en ce moment et sur ce que l’on peut faire pour aider Mr. Swann. Mais je ne peux faire aucun commentaires sur les détails. »

Rich Swann a été suspendu indéfiniment par la WWE le jour même où l’affaire a été dévoilée. Il pourrait bientôt revenir puisque aucune charge n’a été retenue contre lui et que le couple semble aller bien. Affaire à suivre.

Détails sur l’arrestation de Rich Swann – La WWE le suspend indéfiniment

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY