Charlotte revient sur sa non participation au Royal Rumble et plus

Charlotte s’est récemment entretenue avec Planeta Wrestling, et est revenue sur sa forte possibilité de ne pas entrer dans le premier Royal Rumble féminin si elle est toujours Smackdown Women’s Champion:

 »Ça m’a déchirée. Ma nature de compétitrice veut faire partie de ce premier Royal Rumble Match, c’est un moment historique. Mais je sais que je fais partie de l’évolution qui nous a amenées là où nous sommes aujourd’hui à rendre possible le tout premier Royal Rumble Match. Pourtant je suis également honorée de faire partie de l’ensemble du Rumble Match, en sachant que celle qui gagnera pourra m’affronter à Wrestlemania 34. »

A propos des talents de la NXT qu’elle aimerait voir entrer dans le match:

 »Je suis une grande fan des Australiennes Peyton Royce et Billie Kay, je crois qu’elles pourraient être un bel ajout au match. Je pense aussi que Bianca Belair est géniale, c’est une grande athlète, et sa présence seule serait énorme. Kairi Sane également. Je sais que les rumeurs parlent également de Shayna Baszler. Je pense que toutes ces femmes seraient de grandes adversaires. Mais encore une fois tout le monde à NXT travaille dur et j’aimerai voir quelqu’un monter d’un cran et prendre part au premier Royal Rumble Match. »

Dans une autre interview pour NBC Sports, Sasha Banks a elle aussi donné les noms de celles qu’elle aimerait voir dans le match:

 »J’adorerai entendre la musique de Trish Stratus. Bien sur Lita, Molly Holly, Jazz, Jacqueline, même Victoria. Ce serait un honneur de partager le ring avec elles. Ou Beth Phoenix. Evidemment je veux gagner, mais en même temps ce serait cool qu’elles me fassent passer par dessus la troisième corde. Je me retiendrai et je marcherai sur les mains comme Kofi Kingston (Rires). Voir chacune de ces femmes serait incroyable et évidemment j’aimerai voir des femmes de NXT mais bon, elles ne gagneront pas, car ce sera moi qui restera en dernière. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY