Nouveau record pour Alexa Bliss / Batista bientôt de retour à la WWE?

Alexa Bliss détient désormais le règne le plus long avec le Raw Women’s Championship, et ce dernier ne devrait pas s’arrêter. Bliss a remporté le titre lors de Raw le 28 août dernier, ce qui fait un règne de 115 jours, et bat ainsi l’ancien règne le plus long qui était le premier de Charlotte avec ce titre et ses 113 jours.

De plus Alexa a détenu le titre pendant 227 jours au cumulé de ses deux règnes et devraient battre les 246 jours de Charlotte avec ses 4 règnes, puisqu’elle devrait conserver son titre au moins jusqu’au Royal Rumble ou même Wrestlemania. Elle pourrait donc s’inviter un peu plus dans l’histoire. A noter qu’elle est également la seule femme à avoir remporter deux fois les titres féminins de Raw et Smackdown Live.


Comme on le sait, Batista aimerait revenir à la WWE et l’a déclaré plusieurs fois. Selon le Wrestling Observer Newsletter, ce retour pourrait avoir lieu bientôt et comme The Animal l’avait également annoncé, s’il revient cela sera à plein temps, ce qui comprend les shows télévisés, les PPV et les live events. Cette source rapporte que ce dernier run pourrait durer six mois voire un an. Affaire à suivre donc mais les rumeurs ne sont pas prêtes de s’arrêter et son nom va être cité pour le Royal Rumble. Dans tous les cas Batista lui-même veut revenir donc le voir à nouveau à la WWE ne fait aucun doute.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY