Mauvaise nouvelle pour Dean Ambrose / Dolph Ziggler a-t-il abandonné le titre à Smackdown?

Comme noté, Dean Ambrose s’est blessé au bras droit et la WWE a donné des nouvelles de sa blessure. Malheureusement pour lui la fédération a confirmé qu’il pourrait subir une opération, ce qui l’éloignerait des rings plusieurs mois:

 »Une IRM a montré une grave blessure au tendon du triceps, donc Dean Ambrose a subir une chirurgie d’exploration et pourrait se faire opérer afin de réparer une déchirure du tendon du triceps. »

Dean Ambrose se rendra aujourd’hui à Birmingham, Alabama, dans l’hôpital où tout les talents de la WWE se font opérer et passent leurs examens. Plus d’information seront disponible dans la journée.


Un segment troubant s’est déroulé à Smackdown Live, puisque lors de sa ‘célébration’ pour sa victoire et le US Title, Dolph Ziggler a déposé le titre sur le ring et est parti. Avant cela le nouveau champion a fait une promo en déclarant qu’il est le meilleur et que personne ne le mérite. Des rumeurs pensent déjà qu’il a abandonné le titre et qu’il pourrait quitter la WWE. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY