Matt Hardy parle de son retour à Wrestlemania, ses buts dans sa carrière et plus

Matt & Jeff Hardy sont apparus dans le dernier Table for 3 sur le WWE Network avec Finn Balor, et le frère aîné des Hardys est revenu sur leur retour à Wrestlemania:

 »J’étais très heureux de la réaction que nous avons eu à WrestleMania et je pense que la réaction a été amplifiée par la surprise. Je pense que quelques fans croyaient en une possiblité que l’on soit là, mais je pense qu’au fond ils n’avaient pas beaucoup d’espoir. À n’importe quel moment, de nos jours, les choses se savent vite mais  quand on va faire quelque chose, si on sait la garder secrète, alors la surprise est d’autant plus énorme aujourd’hui. On vit dans une ère de technologie et d’information où tout va très vite. Quand on a traversé le rideau à Wrestlemania, on venait à peine d’arriver dans la Gorilla position car on était confiné dans le bâtiment toute la journée. Voir cette mer de gens hurler c’était incroyable. Certainement, un moment important dans ma carrière. »

Finn Balor –  »Je suis revenu la nuit suivante à Raw, un peu comme une surprise, pas aussi forte que la votre, mais c’était un moment vraiment cool, surtout pour moi qui revenait de blessure. On parlait de mon retour depuis le Royal Rumble, j’aurais pu revenir au Royal Rumble, mais revenir le lendemain de Wrestlemania, c’est toujours un Raw spécial, il y a une énergie incroyable avec des fans hardcores. C’était une bonne soirée. »

A propos de sa transformation en Woken:

 »Quand j’ai fait la transformation en Woken Matt ou peu importe comment vous l’appelez, c’était différent. Je le suis devenu et je suis plus à l’aise en faisant ça car je peux aller dans le ring et savoir que je n’ai aucune limite, et comme Balor l’a dit, je n’ai aucune crainte à paraître méchant, bizarre ou effrayant. J’y vais et je fais mon truc, c’est un sentiment assez primaire en quelque sorte. Quand je sors et que je suis Matt Hardy, j’ai l’impression qu’il y a des yeux sur moi et je dois agir comme une personne normale ou je dois avoir l’air cool ou rester dans certaines limites. Quand je passe à travers le rideau et que je deviens ‘Broken’, je suis à fond sur ce que je crois. »

A propos de ses buts:

 »Comme Finn et Jeff, je veux vraiment être créatif. Je veux innover, je veux être innovant et faire des choses différentes. Je suis à un moment de ma carrière ou je ne me dit plus ‘je veux remporter ce titre ou celui là’. Je veux donner un bon divertissement. Je veux tester des choses et être inventif. Je veux saisir des chances et sortir de ma zone de confort. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY