Le magasine Rolling Stone nomme The Miz meilleur catcheur de l’année

Le magasine renommé Rolling Stone a nommé The Miz meilleur catcheur de l’année. Dans l’article, le magasine explique son choix en disant qu’il a détenu le titre Intercontinental une bonne partie de l’année et a su lui donner du prestige tout en sachant s’aligner dans de bonnes feud alors que d’autres étaient au sommet. The Miz a répondu:

 »Doooonc… est-ce que je ferai la couverture? Appelez mes gens. »

Le magasine a également nommé The Usos meilleure équipe, ou Jinder Mahal meilleur comeback de l’année, tout en donnant des catégories plus décalées comme le meilleur face turn de l’année en une nuit pour Neville, le meilleur champion en retard pour Natalya ou la meilleure fausse figure d’autorité à l’écran pour Stéphanie McMahon.
Pour rappel The Miz a été classé 10e meilleur catcheur de l’année par PWI 500, la première place a été prise par Kazuchika Okada et le premier talent de la WWE du classement est AJ Styles, qui s’est posé sur la deuxième marche du podium, complété par Kevin Owens.

En lien avec ces récompenses, les Fan Awards arrivent sur Catchpresse cette semaine, afin de décider des meilleurs et pires moments de l’année!

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY