[Chronique] 5 possibles vainqueurs du Royal Rumble Match 2018

Le Royal Rumble approche et marque avec lui le début du Road to Wrestlemania. Comme chaque année le Royal Rumble Match est très attendu par les fans pour ses surprises, son intensité, et surtout son vainqueur qui s’invitera dans le main event de Wrestlemania. Les rumeurs vont s’accélérer à l’approche du PPV et beaucoup de noms vont devenir de potentiels vainqueurs, en voici cinq:

1- Roman Reigns

Même si cela ne va pas plaire à tout le monde, évidemment que Roman Reigns est un grand favori pour remporter le Royal Rumble Match, et le second de sa carrière. L’année 2017 a été un énorme succès pour lui, The Undertaker, Braun Strowman ou encore Triple H sont tombés sous ses coups, en plus d’avoir récemment prit le titre Intercontinental des mains de The Miz. Peu peuvent prétendre le battre surtout qu’il bénéficie d’une aide avec le retour de The Shield. Reigns a déjà prouvé sa valeur dans ce match particulier en remportant l’édition 2015, un an après avoir éliminé douze participants en un seul match. The Big Dog s’est déjà inscrit dans les livres d’histoires et devrait un jour rejoindre le club des doubles vainqueurs du Royal Rumble.
On sait également qu’il devrait affronter Brock Lesnar dans le main event de Wrestlemania 34, et quoi de mieux que de remporter le Royal Rumble pour construire ce match. Dans tout les cas il reste un énorme favori et sera extrêmement difficile à éliminer.

2- Braun Strowman

Comment ne pas évoquer The Monster Among Men lorsque l’on parle des favoris pour le Royal Rumble. Certes il ne sera peut-être pas dans le match puisqu’il aura une chance au Universal Championship lors du PPV face à Brock Lesnar et Kane, mais s’il s’invite dans le match, qui pourrait l’éliminer? 2017 a été l’année de Strowman, ce dernier a reçu un push énorme, a retourné le roster de Raw et a bien failli devenir Universal Champion. Strowman a un grand futur devant lui et nul doute qu’il remportera un jour le Royal Rumble car cela ne fait non plus aucun doute qu’un jour, il sera dans le main event de Wrestlemania et qu’il deviendra World Champion. Certes Braun ne remportera peut-être pas le Royal Rumble 2018 car si un talent de Raw sort victorieux, cela devrait être Roman Reigns, mais s’il entre dans le match, il entrera comme un grand favori et une énorme menace.

3- Kevin Owens

Voici un nom intéressant qui pourrait bien une nouvelle fois s’inviter au sommet de la WWE. Oui Owens a le potentiel pour le main event de Wrestlemania, et oui ce serait très intéressant de le voir dans la plus grande feud du plus grand PPV de l’année. K.O a encore une fois prouvé sa valeur cette année avec des feud mémorables contre Chris Jericho ou Shane McMahon. Owens a toujours su se réinventer tout en conservant l’intérêt des fans, une grande qualité qui fait de lui un favori pour le main event de Wrestlemania. K.O aura également l’appui de Sami Zayn, et l’histoire nous a prouvé qu’un allié n’est jamais de trop pour remporter le Royal Rumble.

4- Shinsuke Nakamura

La japonais subi de nombreuses critiques depuis son arrivée dans le main roster, surtout car les fans attendaient peut-être mieux de son arrivée à Smackdown Live. Il est vrai qu’il n’a pas connu beaucoup de succès et ses feuds sont déjà passées dans l’oubli mais les fans attendent également beaucoup de la futur année pour lui surtout pour un combat: Nakamura vs Styles à Wrestlemania. Le main event que personne n’aurait pensé voir il y a quelques années et qui pourtant serait énorme d’un point de vu pur catch et qualité dans le ring. The Phenomenal One est actuellement WWE Champion et s’il conserve son titre au PPV, il sera visé par le vainqueur du Royal Rumble si ce dernier est de Smackdown Live. Et si le japonais créait la surprise pour aller affronter Styles dans un match que tout le monde veut voir?

5- Finn Balor

The Demon attend… Finn a un énorme potentiel mais attend un nouveau push pour s’imposer au sommet de la WWE. Non Finn n’est pas ‘Over’, mais attend simplement le bon moment pour saisir sa chance, et le Royal Rumble est l’occasion parfaite. Il n’a d’ailleurs jamais reçu sa revanche pour le Universal Title et pourrait simplement ne plus l’attendre et la saisir. Il n’a peut-être pas le profil du vainqueur car si l’on regarde les derniers, Randy Orton, Triple H, Roman Reigns ou Batista, Finn Balor ne partage pas leur profil, mais l’histoire nous a déjà prouvé le contraire. Finn pourrait créer la surprise en arrivant en tant que Demon et remporter l’édition 2018.

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!