Update sur la blessure de Dean Ambrose et le statut de Roman Reigns

Comme noté, la WWE a annoncé que Dean Ambrose s’est blessé au bras droit lors de Raw pendant le Six Man Tag Team Match, une blessure aggravée ensuite par l’attaque de The Bar et Samoa Joe en coulisses. Selon le Wrestling Observer Newsletter et d’autres sources, Ambrose est bien blessé et ceci n’est pas une storyline. Cependant The Lunatic Fringe se serait blessé en live event ce weekend et non pendant Raw, la WWE aurait décidé de réécrire l’épisode et les segments pour créer la blessure de Dean, ce qui est potentiellement une mauvaise nouvelle car si la fédération s’est donné autant de mal pour virer Dean des écrans peut indiquer que sa blessure est assez grave. Il n’y a néanmoins actuellement aucune information concernant la gravité de sa blessure.

Dean a travaillé en live event samedi à Syracuse et dimanche à Allentown où par deux fois il a gagné par disqualification avec Seth Rollins contre The Bar. Plus d’informations seront disponible plus tard.

En ce qui concerne son acolyte au sein du Shield, Roman Reigns, il n’était pas présent à Raw la nuit dernière comme prévu. Il sera de retour la semaine prochaine à Raw pour l’épisode de Noël, où il devrait affronter John Cena selon les rumeurs pour le titre Intercontinental.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY