Nombreuses réactions suite à l’annonce du premier Royal Rumble féminin

Afin de clôturer le dernier épisode de Raw cette nuit, Stéphanie McMahon a annoncé que le premier Royal Rumble de l’histoire aura lieu le 28 janvier prochain lors du PPV Royal Rumble. Les femmes de la WWE se sont montrées très émues suite à cette annonce et beaucoup ont réagit:

 »La vie ce sont des moments. Ce moment à Raw est l’un de ceux que je n’oublierai jamais. Fiere de toutes les divisions féminines de la WWE. »

 »Ce n’est plus un rêve désormais, ça vaut le coup de se battre pour ça. »

 »Quel moment pour les femmes et le catch professionnel! 2018 va s’ouvrir avec un Royal Rumble féminin… Peut-être a-t-il besoin d’un elbow… »

 »Je me suis battue pendant tant d’années, j’ai traversé les continents pour montrer qui je suis. Royal Rumble? Elles ne sont pas prêtes pour Asuka. »

 »Premier Royal Rumble féminin… Amenez ça! Je serai la dernière debout. »

 »Le PREMIER Royal Rumble Match féminin! et je ne peux pas être plus excitée d’en faire partie. »

 »Déjà la Riott Squad a retourné la division de Smackdown Live et désormais on veut s’inscrire dans les livres d’histoire. »

 »Quelle honneur d’annoncer le premier Royal Rumble féminin à Raw cette nuit. Les Superstars féminine ont élevé la barre à chaque chance qu’elles ont eu et j’ai hête de les voir écrire l’hisoire une nouvelle fois au Royal Rumble. »

 »Je suis venue sur terre pour écrire l’histoire, c’est la première étape.  Quel jour incroyable pour le catch féminin. »

 »Nous sommes toutes des femmes fortes, déterminées. On a toujours voulu ça et VOUS, le WWE Universe nous ont aidé à le faire. »

 »Il n’y a rien que nous ne puissions pas faire, c’est juste une autre énorme étape dans la Women’s Evolution! »

 »La Première NXT Women’s Champion. J’ai remporté le Divas Championship lors de ma première soirée. Et je vais, je le jure, devenir la première femme à remporter le Royal Rumble Match. »

 »Je suis tellement prête pour ça. Chaque femme est prête. Tient toi prêt pour un show Philly, le Royal Rumble va être F-a-bu-l-o-u-s. »

 »Il n’y a rien que les femmes de la WWE ne peuvent pas faire. Ca a été long à venir, hâte de voir le premier Womens Royal Rumble! Maintenant… où sont mes bottes? »

 »Wow le premier Royal Rumble féminin… Intéressant. »

 »La WWE est pleine de femmes extraordinaires. L’annonce de Stéphanie McMahon est énorme et exactement que nous méritons comme le WWE Universe. 2018 va être une année intéressante… »

Voici églament quelques réactions filmée en coulisses, dont celle de Paige, émue:

De plus, voici la fin du segment de l’annonce de Stéphanie McMahon, qui n’a pas été diffusée à la télévision:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY