La WWE s’exporte en Mongolie / Ferdinand avec John Cena tient le coup au box-office / Steve Austin

Le film d’animation Ferdinand, dans lequel John Cena prête sa voix au premier rôle, tient bon au box-office et affiche un score honorable. Le film est sorti le 15 décembre dernier aux USA face au mastodonte, Star Wars 8: Les derniers Jedi, et a réalisé lors du weekend 13.325.000$ contre les 15.000.000$ estimées. Ce film est donc déjà un succès puisqu’il est sorti dans 3 621 cinémas et sortira ce mercredi en France. Il a également été nominé dans deux catégories pour les Golden Globes. En comparaison Star Wars a réalisé 220.000.000$, ce qui est le second meilleur démarrage de l’histoire derrière Star Wars 7.

En parlant cinéma, Jumanji sortira également ce mercredi en France et aux USA. John Cena et The Rock seront donc face à face mais cette fois pas dans le ring. En comparaison, le film avec The Rock a une estimation de 60.000.000$ pour son premier weekend.


Après la Corée du Sud, la WWE a annoncé ce matin qu’elle va pour la première fois être programmée en Mongolie sur la chaine SPS Sports, qui diffusera Raw et Smackdown. La fédération s’exporte donc encore un peu plus en Asie.


Vince McMahon a souhaité un bon anniversaire à son pire/meilleur ennemi, Steve Austin, qui fête ses 53 ans:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY