Hideo Itami dit adieu à NXT / Matt Hardy & Bray Wyatt à 205 Live / La WWE diffusée dans un nouveau pays d’Asie

Hideo Itami fera ses débuts à 205 Live cette semaine et a donc du dire au revoir à la NXT. Lors d’un live event à Largo, les fans et ses collègues ont célébré son départ dans le main roster en lui montrant tout leur respect:


Matt Hardy et Bray Wyatt ont été ajouté aux live events de 205 Live du mois prochain, certainement en vue de booster les ventes de billets. Les autres talents annoncés pour l’instant sont WWE Cruiserweight Champion Enzo Amore, Kalisto, Gentleman Jack Gallagher, Hideo Itami et Nia Jax, qui sera arbitre spéciale des combats entre Enzo Amore et Kalisto.


Selon le site officiel de la WWE, la fédération sera diffusée pour la première fois en Corée du Sud, sur la chaine IB Sports qui diffusera Raw le mardi à 10h et Smackdown Live le mercredi à la même heure. Une heure matinale mais pour une diffusion en direct car il y a en effet quatorze heure de différence entre les deux pays (côte est des USA). Un nouveau développement pour la WWE qui continue de grandir et qui s’exporte désormais dans un autre marché à fort potentiel après son implantation en Chine.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY