Goldberg parle d’un possible retour, son match contre Lesnar et plus

Goldberg a récemment été interviewé par WSVN-TV Entertainement et est revenu sur plusieurs sujets, dont les termes de son contrat lors de son retour en 2016:

 »Au départ je n’ai signé que pour un match, et je devais d’ailleurs perdre contre Brock Lesnar. La nuit d’avant, ils étaient arrivés à la conclusion qu’il serait peut-être bon pour moi de rester un peu plus de temps pour différentes raisons et le reste est de l’histoire. »

A propos d’un possible retour:

 »On ne sait jamais vraiment. Je ne suis pas mort encore et je n’en suis pas proche, donc tant que j’ai deux bras, deux jambes et que je peux encore catcher, on ne sait jamais. »

Laisserait-il son fils s’entraîner pour être catcheur?

 »Question suivante. »

A propos du Spear de Roman Reigns comparé au sein:

 »Je dis juste qu’il est allé à la Georgia Tech et que je suis allé en Géorgie, ils vous apprennent comment plaquer en Géorgie, donc ils peuvent jouer le championnat national cette année. En fait le plaquage au football pour moi est quelque chose que l’on peut changer un peu, mais les gens viennent pour me voir écraser des gens. Et si c’est ma marque de fabrique alors je vais le faire mieux que tout le monde. J’ai joué au football quelques temps donc je pense savoir comment plaquer quelqu’un, et si je n’en suis pas capable c’est que j’étais mauvais à la base. »

A propos des huées lors de son match contre Brock Lesnar à Wrestlemania XX:

 »Les fans se sont retournés contre nous et ils ont bien dû le faire car pourquoi allaient-ils applaudir deux gars qui s’apprêtaient à partir le lendemain. On avait quelque chose derrière la tête mais on a jamais parlé de se racheter. On savait qu’on allait pas avoir la réaction espérée, mais en fait le match était bon. Il aurait pu être le meilleur match même pendant une heure mais les fans l’auraient de toute manière détesté vu les circonstances. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY