Est-ce la fin pour Natalya?

Suite à une nouvelle défaite contre Charlotte Flair lors de Clash of Champions, Natalya s’est exprimée dans le ring, d’une façon telle que l’on pourrait imaginer un départ. En effet Nattie a déclaré que Charlotte a une nouvelle fois utiliser son nom de famille pour prendre des raccourcis alors qu’elle a tenu la division féminine pendant dix ans, et qu’elle a eu de grands match lors de cette période. Elle a également dit que les fans lui ont tourné le dos et que c’est à son tour de la faire.

 »L’Univers de la WWE veut me tourner le dos? Eh bien maintenant je tourne le dos à vous tous.  »

Des déclarations troublantes, qui pourraient au premier abord laisser penser à un heelturn, hors Natalya est déjà considérée comme heel à Smackdown Live. Des rumeurs parlent déjà d’une retraite pour l’ancienne Divas Champion et cela pourrait être logique. En effet à 35 ans, Nattie n’a pas encore d’enfant et pourrait vouloir construire sa propre famille avec Tyson Kidd. Ceci est encore une pure spéculation car il est trop tôt pour se prononcer mais la WWE change, et particulièrement les divisions féminines, et il peut être temps pour Natalya de tourner une page. Ces déclarations peuvent également signifier un changement dans les storylines. Affaire à suivre au prochain épisode de Smackdown Live.

L’avis Catchpresse – Certes Natalya est importante pour la division féminine et à la WWE mais plus en coulisses. La canadienne clame avoir tenu de grands matchs ces dernières années hors on en cherche encore et son style old school a vite été mit sur la touche par la Women’s Revolution et pour voir de vrais bons match féminins, il vaut mieux se tourner vers Charlotte ou Sasha Banks qui ont offert des classiques aux fans. Natalya semble ne pas forcément avoir sa place, surtout avec l’arrivée de nouveaux visages,son style dans le ring diffère trop des autres et semble parfois poussiéreux. Son match à Clash of Champions contre Charlotte Flair ne fut d’ailleurs pas un classique. Elle reste néanmoins très respectée et à juste titre, mais place aux jeunes.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY