Connect with us

WWENews

Est-ce la fin pour Natalya?

Published

on

Suite à une nouvelle défaite contre Charlotte Flair lors de Clash of Champions, Natalya s’est exprimée dans le ring, d’une façon telle que l’on pourrait imaginer un départ. En effet Nattie a déclaré que Charlotte a une nouvelle fois utiliser son nom de famille pour prendre des raccourcis alors qu’elle a tenu la division féminine pendant dix ans, et qu’elle a eu de grands match lors de cette période. Elle a également dit que les fans lui ont tourné le dos et que c’est à son tour de la faire.

 »L’Univers de la WWE veut me tourner le dos? Eh bien maintenant je tourne le dos à vous tous.  »

Des déclarations troublantes, qui pourraient au premier abord laisser penser à un heelturn, hors Natalya est déjà considérée comme heel à Smackdown Live. Des rumeurs parlent déjà d’une retraite pour l’ancienne Divas Champion et cela pourrait être logique. En effet à 35 ans, Nattie n’a pas encore d’enfant et pourrait vouloir construire sa propre famille avec Tyson Kidd. Ceci est encore une pure spéculation car il est trop tôt pour se prononcer mais la WWE change, et particulièrement les divisions féminines, et il peut être temps pour Natalya de tourner une page. Ces déclarations peuvent également signifier un changement dans les storylines. Affaire à suivre au prochain épisode de Smackdown Live.

L’avis Catchpresse – Certes Natalya est importante pour la division féminine et à la WWE mais plus en coulisses. La canadienne clame avoir tenu de grands matchs ces dernières années hors on en cherche encore et son style old school a vite été mit sur la touche par la Women’s Revolution et pour voir de vrais bons match féminins, il vaut mieux se tourner vers Charlotte ou Sasha Banks qui ont offert des classiques aux fans. Natalya semble ne pas forcément avoir sa place, surtout avec l’arrivée de nouveaux visages,son style dans le ring diffère trop des autres et semble parfois poussiéreux. Son match à Clash of Champions contre Charlotte Flair ne fut d’ailleurs pas un classique. Elle reste néanmoins très respectée et à juste titre, mais place aux jeunes.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

WWENews

Deux matchs annoncés pour le Kick-Off de Wrestlemania 36

Published

on

La WWE a officiellement annoncé deux matchs pour les deux kick-off de WrestleMania prévus pour ce soir et demain.

Ce soir, Cesaro sera confronté à Drew Gulak et Liv Morgan affrontera Natalya demain soir.

Continue Reading

WWENews

Le WWE Network diffusera un documentaire sur Edge

Published

on

Edge a fait son retour au Royal Rumble plus tôt cette année. Il y a près de neuf ans, la star a été forcée de prendre sa retraite en raison d’une blessure au cou.

Le retour d’Edge dans le monde de la lutte sera au centre d’un nouveau documentaire WWE 24. L’émission devrait être diffusée sur le Network de la WWE le dimanche 5 avril après la conclusion de Wrestlemania 36.

Continue Reading

WWENews

Un rôle particulier pour Mandy Rose à Wrestlemania 36 ?

Published

on

Mandy Rose, faisait actuellement partie de la storyline entre Dolph Ziggler et Otis, devrait avoir un rôle particulier pour Wrestlemania 36 selon des sources de la Wrestling Observer Newsletter.

D’après Dave Meltzer, il était prévu que Rose soit l’arbitre invité dans leur match de WrestleMania.
Match qui n’a pour le moment toujours pas été officialisé.

« Otis contre Dolph Ziggler devrait être finalisé cette semaine avec une sorte de stipulation impliquant Mandy Rose. À un moment, Rose devait être l’arbitre, ce qui explique que Rose ne soit pas dans le match pour le titre féminin. »

Nous vous rappelons par la même occasion que WrestleMania 36 devrait pour le moment avoir lieu le samedi 4 avril et se poursuivra le lendemain le dimanche 5 avril uniquement sur le WWE Network à partir de 1h (Heure de Paris).

Continue Reading

A la une