Les plus grosses rumeurs pour Clash of Champions

A l’approche de Clash of Champions, le PPV exclusif à Smackdown Live qui aura lieu dans la nuit de dimanche à lundi, la toile s’enflamme une nouvelle fois et des rumeurs apparaissent, dont une grosse avec Carmella:

1- Carmella encaisse, avec ou sans succès

Elle a déjà tenté d’encaisser sans jamais que son match soit officiel. The Princess of Staten Island a encore sa mallette Money in the Bank et donc une chance au Smackdown Women’s Championship. Elle sera d’ailleurs en première loge du combat entre Charlotte et Natalya pour le titre et pourrait voir une belle opportunité de prendre la ceinture, surtout que la challenger n’est pas si facile à battre, et devrait pendant le combat tenter de fatiguer son adversaire en l’envoyant en pâture à l’extérieur du ring.

Ce Lunmberjack Match n’est cependant pas une opportunité facile pour Carmella car tout le roster féminin de Smackdown sera présent à ses côtés près du ring. N’importe qui pourrait donc l’empêcher de prendre la ceinture et quoi de mieux que The Riott Squad pour gâcher la fête. Le trio menée par Ruby Riott pourrait en effet vouloir frapper un grand coup en cas d’encaissement, en empêchant Carmella de remporter son match, et ainsi suivre les traces de Baron Corbin.

2- Point final pour Jinder Mahal & The Singh Brothers

Depuis quelques semaines, des tensions sont apparus entre Jinder Mahal et ses valets, The Singh Brothers. L’ancien WWE Champion les a d’ailleurs attaqué à plusieurs reprises mais lors du dernier épisode de Smackdown, les deux étaient encore aux côtés de l’indien. Jinder est attendu pour perdre ce nouveau combat pour le WWE Championship contre AJ Styles et pourrait ainsi suite à sa défaite officiellement se séparer de Samir et Sunil. Une bonne correction pour les retirer des écrans et voir Mahal se lancer en solo vers le Royal Rumble.

3- Un match au sommet

Même si la WWE semble beaucoup compter sur le match entre Zayn & Owens vs Orton & Nakamura, ce dernier ne devrait pas être le meilleur match de la soirée. Ce titre devrait comme on s’en doute revenir au Fatal 4 Way Tag Team Match pour les titres par équipe de Smackdown Live, et quel match. The Usos et The New Day ont livré de nombreux classiques cette année et une très bonne feud. Rajoutons à cela une équipe peu commune composée de Rusev et Aiden English, qui pourrait briller face à de gros talents en équipe, et une autre faite d’un jeune explosif et d’un talent d’expérience, Chad Gable et Shelton Benjamin. Huit hommes sur un même ring est un calcul qui peut vite tourner en n’importe quoi, mais offre également la possibilité de grosses cascades  et d’actions séparés dans toute la salle et dans le ring à la fois. Bref, un classique à venir.

4- The Bludgeon Brothers dans l’indifférence

Breezango est une équipe déjà bien installé à Smackdown et qui a beaucoup de soutien de la part des fans. Certes ils mériteraient peut-être mieux, mais une défaite n’aura aucune conséquence pour eux, contrairement aux Bludgeon Brothers. Leur retour est passé presque inaperçu et sans saveur, mais il est certain qu’une défaite serait catastrophique pour eux. Déjà qu’ils ne sont pas au sommet, ils ont tout de même le privilège d’être invaincu sous cette nouvelle gimmick, et une défaite les enverrait au rang de jobber. Une rumeur logique, pour une victoire tout aussi logique et sûrement sans saveur.

5- Le Heel Turn de Randy Orton

Beaucoup, mais vraiment beaucoup de rumeurs s’opposent concernant ce qui devrait être le main event de Clash of Champions, le match Zayn & Owens vs Nakamura & Orton. De très nombreuses choses pourraient se dérouler et la WWE a le choix côté créatif, que ce soit pour Daniel Bryan, Shane McMahon ou même Randy Orton. L’un des fins possibles serait en effet un heel turn de The Viper qui attaquerait donc Shinsuke Nakamura pour offrir la victoire au leader du Yep Mouvement. Non pas que Orton apprécie ses adversaires, mais peut-être a-t-il quelque chose à reprocher au japonais. Les deux n’ont en effet rien de prévu et pourrait se lancer dans une feud en vue de l’arrivée du Road to Wrestlemania. A suivre.

Catégories
PpvPresse

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

  • Carte Summerslam 2018

    — Date — 19 août 2018 — Lieu — Brooklyn, New York — Arène — Barclays Center Match Simple pour l’Universal Championship Brock Lesnar(c) vs Roman Reigns Match Simple...
  • Carte Extreme Rules 2018

    — Date — 15 juillet 2018 — Lieu — Piitsburgh, Pennsylvanie — Arène — PPG Paints Arena Match Simple pour le WWE Championship AJ Styles(c) vs Rusev Extreme Rules...
  • Carte NXT Takeover Chicago II

    — Date — 16 juin 2018 — Lieu — Rosemont, Illinois — Arène — Allstate Arena Match Simple pour le NXT Championship Aleister Black(c) vs Lars Sullivan Tag Team...
  • Carte Money In The Bank 2018

    — Date — 17 juin 2018 — Lieu — Rosemont, Illinois — Arène — Allstate Arena Money in the Bank Ladder Match Braun Strowman vs The Miz vs Rusev...

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!