Big Show parle des possibilités de suite pour sa carrière et plus

Big Show s’est récemment entretenu avec Sports Illustrated et est revenu sur les possibilités de carrière après le ring, dont une arrivée aux commentaires:

 »C’est définitivement une possibilité. J’ai beaucoup discuté de ça avec Michael Cole, Jerry Lawler et JBL. J’ai besoin de m’asseoir avec Vince et Hunter pour voir quelle sera la prochaine étape du Big Show. Vince est toujours prêt à donner des opportunités, comme Hunter. Etre un color commentateur est une chose que je suis prêt à faire. Je parle d’expérience mais mon but serait d’être le commentateur principal et de parler de ce qui se déroule dans le ring. »

A propos d’aller en indépendant:

 »Cela ne m’a jamais traversé l’esprit, et c’est quelque chose qu’on ne m’a jamais demandé, mais soyons clairs, je n’ai pas le talent de Cody Rhodes. Je pense que Cody est l’un des talents les plus sous-estimés que nous ayons jamais laissés partir. J’étais un grand fan de lui, de ses idées et de ce qu’il aurait pu apporter sur la table, et je suis tellement heureux de son succès en dehors de la WWE. Parfois dans ce business on doit partir pour mieux revenir. On doit trouver qui on est. Pour moi à ce stade de ma carrière, j’aime aider les jeunes. J’ai fait tout ce qui était possible, je pourrais passer le flambeau à Braun. J’ai eu une opération de la hanche il y a quelques mois et Vince et Hunter veulent que je termine ce que j’ai commencé et que je revienne en forme, ensuite on discutera de mon futur. Il y a beaucoup de choses que j’aimerai faire en dehors du catch, comme produire ou jouer la comédie. En ce qui concerne les indépendants je ne sais pas, mais on ne doit jamais dire jamais. »

A propos de Kane:

 »Je pense que Kane est fantastique, mais je ne pense pas que les gens étaient prêts pour Kane vs Braun ou leur match. Techniquement, psychologiquement, mécaniquement, il n’y a rien de mal avec les matches, mais les gens n’aiment pas l’histoire entre ces deux adversaires. Les fans n’ont pas pu entrer dans cette feud, mais avec les réseaux sociaux, les critiques vont beaucoup plus prévaloir. « 

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!