Audience Tribute to the Troops / Un talent opéré / Mojo Rawley menace Zack Ryder

Tribute to the Troops 2017 a rassemblé 1 401 000 de téléspectateurs. Un bon score puisque l’année dernière il avait réalisé une audience de 1 313 000. Le show était 5e du câble.


La WWE a annoncé que Noam Dar a été opéré du genou gauche jeudi à Orlando. Le Cruiserweight s’est blessé le 27 novembre à Raw lors du Fatal 4 Way. La WWE a également confirmé que Dar travaillait avec cette blessure depuis quelques semaines et que lors d’une IRM, une déchirure du ménisque a été diagnostiquée. Il sera de retour dans cinq mois environ.


La tension monte entre les anciens Hype Bros, surtout du côté de Mojo Rawley, qui ne cesse de menacer son ancien partenaire.

 »Tu ferais mieux de trouver ton instinct de tueur et fais vite. Tu as trois jours. »

Dans sa dernière vidéo, Mojo a critiqué Zack Ryder en disant qu’il ne pense qu’à son apparence et non à son instinct et c’est ce qui va le perdre dimanche, comme cela s’était produit au lendemain de Wrestlemania 32. Ryder est lâche et est le genre d’homme à regarder son père se faire frapper sans bouger. Les deux hommes s’affronteront dans le Kickoff de Clash of Champions, dans la nuit de dimanche à lundi.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY