Triple H parle du succès de NXT, son évolution et plus

Triple H est récemment apparu dans le podcast In The Corner pour faire la promotion de l’épisode de NXT sur USA. Voici quelques temps forts.

La NXT pousse-t-elle le main roster à être meilleur?

 »Dans un sens oui, la NXT a un peu changé ce que font Raw et Smackdown Live. Regardez la Women’s Revolution. Je crois qu’à un moment les fans en sont venus à chanter ‘Give Divas a chance’ car ils voyaient ce qu’elle pouvaient faire à NXT. Et c’est génial.

Tout ce qui peut pousser quelque chose à être meilleur, à évoluer et à devenir plus grand est bon à prendre. Les gens vont toujours donner des étiquettes. Est-ce que la NXT est un old school? Est-ce un produit indépendant? Je ne sais pas. Pour moi il n’y a qu’une question, est-ce bon ou non? »

Le succès de la NXT peut-elle propulser la division au même rang que Raw et Smackdown?

 »Ça peut oui, à ce stade je ne sais pas, ce que je sais, c’est que c’était une sacrée opportunité … Si vous regardez NXT ces dernières années, le show a tellement grandi que NBCUniversal – USA [Network], la chaîne câblée n ° 1 en Amérique – nous a contacté pour que NXT soit chaque semaine une heure en prime time. C’est génial et pour moi ça en dit beaucoup au sujet de la division et de sa valeur. Je suis vraiment excité à ce sujet, nous avons organisé un spectacle incroyable et j’espère que d’autres gens en sortiront car tout le monde n’a pas encore été exposé au grand jour. »

A propos d’Elias:

 »Pendant tout le temps qu’il était là, j’essayais de le préparer pour Raw et SmackDown parce que je savais qu’en tant que talent, sa valeur était présente. J’avais dit à Dusty ‘Il est fait pour le main roster, pas pour NXT. La gimmick, son comportement et sa faon d’être, il n’est pas fait pour NXT. Je ne dis pas qu’il n’aurait pas eu de succès ou qu’il n’aurait pas eu un bon run, c’est juste qu’il était prêt pour le main roster. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!