Courtes infos WWE – Anecdote de voyage d’Alexa Bliss / Update sur Samoa Joe et plus

Alexa Bliss s’est brièvement entretenu avec le Daily Star et a révélé de quel objet elle ne se sépare jamais lors de ses voyages:

 »A chaque fois que je voyage j’ai toujours ma Nintendo Switch et je joue avec les autres. Parfois je me connecte avec d’autres et on joue le plus souvent à Mario Kart. Je plaisante à chaque fois en disant qu’ils ont confiance pour jouer contre moi car je suis vraiment mauvaise. »


Atsusho Onita, légende du catch japonais, a déclaré à Tokyo Sports que la WWE l’a invité lors du weekend de Wrestlemania 34. Cela n’est pour le moment pas encore confirmé.


La WWE a sorti le tee-shirt du Yep Mouvement que l’on a vu lors du dernier Smackdown Live, mené par Sami Zayn et Kevin Owens:

 »Faites quelque chose qui compte dans votre vie. Rejoignez le mouvement. »


Samoa Joe a quasiment confirmé son implication dans le Mixed Match Challenge comme 12e et dernier membre du roster de Raw:

 »* Annonce spéciale *
En raison de l’imminence de #WWEMMC, je vais maintenant avoir un accompagnateur de serviette à plein temps pendant que je laisse les autres participants masculins du tournoi inconscients.
Je vous remercie,
-La gestion »


Lors d’une interview d’après match, Russel Westbrook a interrompu son partenaire Steven Adams avec un RKO Outta Nowhere:


Charlotte en séance photo avec ses titres:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!