Connect with us

WWENews

Charlotte Flair revient sur le fait d’être divorcée, son frère Reid et plus

Published

on

Charlotte Flair a récemment parlé avec Arm Drag Takedown with Pollo Del Mar et est revenu sur les réactions des autres sur le fait qu’elle soit divorcée:

 »Quand j’ai commencé à travailler à la WWE, je me suis vraiment rendu compte que les gens se moquaient de moi pour être divorcé. Mon père l’a été tellement de fois. Je ne sais pas pourquoi ça m’a dérangé. Je ne sais pas si c’est parce que je déteste échouer ou si j’étais gênée ou si c’est parce que je me compare aux autres femmes – je ne sais pas. Mais pour m’en débarrasser, j’ai expliqué ce que j’ai vécu, ce que j’ai appris, [comment] je suis devenue une meilleure personne. Je pense que ça a été la partie la plus difficile à partager. »

Charlotte est en effet revenu pour la première fois sur son divorce dans son dernier livre Second Nature: The Legacy of Ric Flair and the Rise of Charlotte. Charlotte a été mariée deux fois, une première en 2010 avec Riki Johnson, et a avoué dans son livre avoir divorcé en 2011 à cause de plusieurs violences domestiques. Elle a ensuite été mariée en 2013 à Thomas Latimer, plus connu sous le nom de Bram, un catcheur connu pour son travail à Impact qu’elle avait rencontré plus tôt à la WWE. Le couple s’est séparé en 2015.
Charlotte a également parlé d’un autre sujet sensible, le décès de son petit frère Reid, qui était également catcheur, et qui a trouvé la mort en mars 2013 dés suite d’une overdose accidentelle:

 »Je crois que je ne laisserai jamais mon frère reposer en paix, car j’ai tellement de culpabilité. C’est tellement dur de savoir qu’il n’a jamais pu me voir dans le main roster, j’y pense chaque jour. »

A propos de la pression d’être la fille de Ric Flair:

 »Quand on passe le rideau, et que les gens savent que vous êtes la fille de Ric Flair, on ne peut pas revenir en arrière, il faut l’accepter ou non. Les fans pensent ce qu’ils veulent. Si j’avais été une autre blonde comme les autres je n’aurai pas reçu autant de critiques. Je crois que la pression et les critiques m’ont menée jusqu’ici. Ça a élevé mon niveau. »

A propos de l’évolution des femmes:

 »Tellement de choses se sont passées en deux ans et demi. Je crois que la plus grosse est de pouvoir dire que les femmes font le main event, et que plus personne ne soit choqué. On l’a fait, et on a prouvé que l’on mérite cette place.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

WWENews

Deux matchs annoncés pour le Kick-Off de Wrestlemania 36

Published

on

La WWE a officiellement annoncé deux matchs pour les deux kick-off de WrestleMania prévus pour ce soir et demain.

Ce soir, Cesaro sera confronté à Drew Gulak et Liv Morgan affrontera Natalya demain soir.

Continue Reading

WWENews

Le WWE Network diffusera un documentaire sur Edge

Published

on

Edge a fait son retour au Royal Rumble plus tôt cette année. Il y a près de neuf ans, la star a été forcée de prendre sa retraite en raison d’une blessure au cou.

Le retour d’Edge dans le monde de la lutte sera au centre d’un nouveau documentaire WWE 24. L’émission devrait être diffusée sur le Network de la WWE le dimanche 5 avril après la conclusion de Wrestlemania 36.

Continue Reading

WWENews

Un rôle particulier pour Mandy Rose à Wrestlemania 36 ?

Published

on

Mandy Rose, faisait actuellement partie de la storyline entre Dolph Ziggler et Otis, devrait avoir un rôle particulier pour Wrestlemania 36 selon des sources de la Wrestling Observer Newsletter.

D’après Dave Meltzer, il était prévu que Rose soit l’arbitre invité dans leur match de WrestleMania.
Match qui n’a pour le moment toujours pas été officialisé.

« Otis contre Dolph Ziggler devrait être finalisé cette semaine avec une sorte de stipulation impliquant Mandy Rose. À un moment, Rose devait être l’arbitre, ce qui explique que Rose ne soit pas dans le match pour le titre féminin. »

Nous vous rappelons par la même occasion que WrestleMania 36 devrait pour le moment avoir lieu le samedi 4 avril et se poursuivra le lendemain le dimanche 5 avril uniquement sur le WWE Network à partir de 1h (Heure de Paris).

Continue Reading

A la une