Charlotte Flair revient sur le fait d’être divorcée, son frère Reid et plus

Charlotte Flair a récemment parlé avec Arm Drag Takedown with Pollo Del Mar et est revenu sur les réactions des autres sur le fait qu’elle soit divorcée:

 »Quand j’ai commencé à travailler à la WWE, je me suis vraiment rendu compte que les gens se moquaient de moi pour être divorcé. Mon père l’a été tellement de fois. Je ne sais pas pourquoi ça m’a dérangé. Je ne sais pas si c’est parce que je déteste échouer ou si j’étais gênée ou si c’est parce que je me compare aux autres femmes – je ne sais pas. Mais pour m’en débarrasser, j’ai expliqué ce que j’ai vécu, ce que j’ai appris, [comment] je suis devenue une meilleure personne. Je pense que ça a été la partie la plus difficile à partager. »

Charlotte est en effet revenu pour la première fois sur son divorce dans son dernier livre Second Nature: The Legacy of Ric Flair and the Rise of Charlotte. Charlotte a été mariée deux fois, une première en 2010 avec Riki Johnson, et a avoué dans son livre avoir divorcé en 2011 à cause de plusieurs violences domestiques. Elle a ensuite été mariée en 2013 à Thomas Latimer, plus connu sous le nom de Bram, un catcheur connu pour son travail à Impact qu’elle avait rencontré plus tôt à la WWE. Le couple s’est séparé en 2015.
Charlotte a également parlé d’un autre sujet sensible, le décès de son petit frère Reid, qui était également catcheur, et qui a trouvé la mort en mars 2013 dés suite d’une overdose accidentelle:

 »Je crois que je ne laisserai jamais mon frère reposer en paix, car j’ai tellement de culpabilité. C’est tellement dur de savoir qu’il n’a jamais pu me voir dans le main roster, j’y pense chaque jour. »

A propos de la pression d’être la fille de Ric Flair:

 »Quand on passe le rideau, et que les gens savent que vous êtes la fille de Ric Flair, on ne peut pas revenir en arrière, il faut l’accepter ou non. Les fans pensent ce qu’ils veulent. Si j’avais été une autre blonde comme les autres je n’aurai pas reçu autant de critiques. Je crois que la pression et les critiques m’ont menée jusqu’ici. Ça a élevé mon niveau. »

A propos de l’évolution des femmes:

 »Tellement de choses se sont passées en deux ans et demi. Je crois que la plus grosse est de pouvoir dire que les femmes font le main event, et que plus personne ne soit choqué. On l’a fait, et on a prouvé que l’on mérite cette place.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!