Tye Dillinger revient sur un incident / La WWE a -t-elle spoilé le dernier homme du Mixed Match Challenge?

Comme noté, la WWE va lancer le Mixed Match Challenge, un tournoi mixte entre douze participants de Smackdown et douze participants de Raw. Onze talents de chaque roster ont été annoncé et le dernier de chaque sera choisi par les fans. Cependant la WWE a lancé un sondage pour savoir quel roster est le meilleur et a cité RAW Women’s Champion Alexa Bliss, Alicia Fox, Asuka, Bayley, Braun Strowman, WWE Cruiserweight Champion Enzo Amore, Finn Balor, Goldust, Nia Jax, Sasha Banks, The Miz et Samoa Joe pour Raw, or Joe n’a pas été encore annoncé pour le tournoi. Dans ce sondage, la WWE ne mentionne pas non plus le Final Fan Vote, et il semblerait donc que Joe sera le dernier choix, bien qu’il devrait être choisi par l’univers de la WWE. Affaire à suivre.


Tye Dillinger a récemment eu un incident à un aéroport avec un fan. Pour comprendre, le fan a déclaré, ‘J’espère que tu sera encore viré Shawn!’, en référence à Shawn Spears, le nom qu’utilisait Tye en indépendant. Voici sa réaction:

 » ‘J’espère que tu sera encore viré Shawn!’ est le commentaire de fan le drôle que j’ai eu à un aéroport. Merci d’avoir tout ruiner pour les autres et désolé de ne pas avoir signé des huit objets pour EBay. »

Zack Ryder a réagit avec humour, en faisant référence à sa collection qu’il a récemment exposé:

 »Était-ce le gars qui avait la valise pleine de trucs à signer? Il doit avoir une énorme collection à afficher. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY