Triple H parle d’Andrade ‘Cien’ Almas, les anciens talents NXT et plus

Triple H est récemment apparu dans le podcast In The Corner pour faire la promotion de l’épisode de NXT sur USA. Voici quelques temps forts.

Aide-t-il encore les anciens talents NXT après leur arrivée dans le main roster?

 »Je les vois encore à Raw et Smackdown, mais je ne contrôle plus. Lorsqu’ils viennent me voir, j’essaye plus de les aider à se mêler au système plutôt que de venir me voir. J’essaie de les aider à naviguer dans un environnement différent et à gérer les choses et même comment avoir une relation avec Vince.
Mais il y a certainement un point de connexion et une sorte de paternité: c’est difficile de ne pas travailler avec ces talents après, de vouloir les voir réussir et de voir leur lumière s’éteindre. C’est facile d’être blasé, mais la première fois que vous sortez à Raw, c’est un monde différent et le niveau de fierté est énorme.  »

A propos de Shawn Michaels, entraîneur à NXT:

 »Il a ce même bug. C’est marrant car il n’a pas pu être à WarGames, il était en tournage, et ça l’a tué.  Il voulait tout savoir minute par minute et le déroulement de tout le show. On s’investit et parfois je suis plus nerveux pour ces shows et les talents que pour n’importe quelle autre chose. »

A propos d’Andrade ‘Cien’ Almas, nouveau NXT Champion:

 »C’estun style différent pour lui, il y a beaucoup de facteurs et je pense que quand il est arrivé … et j’ai vu ça avec beaucoup de talent, que ce soit Hideo Itami, Ember Moon, vraiment, des gens vraiment talentueux, il leur faut un certain temps pour s’habituer au changement de style, il leur faut un certain temps pour s’habituer à la façon dont nous tournons la télévision. Obtenir une confiance propre est un enjeu. Si vous regardez où il a commencé et où il est maintenant avec nous, c’est un talent complètement différent. […] Quelle est cette plate-forme qui lui permet de grandir encore plus? C’est Zelina Vega. Au fur et à mesure que nous l’avons présenté, comment elle est arrivée, elle lui a donné la confiance et l’a remis sur les rails, tout cela l’a amené à changer en tant que talent. Je pense que vous voyez ce changement maintenant. Il a l’air d’un fanfaron, il est arrogant qui sait qu’il est si bon, et il l’est. »

Triple H est également revenu sur son apparition au live event à New Delhi et a admit qu’il a été ajouté à la carte à cause du marché indien:

 »Nous savons ce qui résonne dans les marchés et nous pouvons le voir dans nos chiffres et dans les recherches que nos partenaires ont faites ainsi que sur les réseaux sociaux. […] L’appréciation de Mahal a grandi. Tout a été géré de la bonne manière et fait de la bonne manière.  »

HHH a également avoué que Jinder Mahal a une longue carrière devant lui et même s’il a reçu une énorme ovation en Inde, il doit encore recevoir de grosses réactions des fans de la WWE. Il a enfin avoué que Mahal deviendra une icône culturelle dans les prochaines années.

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY