De gros talents d’Impact vont-ils bientôt arriver à la WWE?

Selon plusieurs rumeurs, certains talents à succès d’Impact Wrestling pourraient arriver à la WWE en 2018. En effet selon le Wrestling Observer Newsletter, les contrats de Bobby Lashley et d’Ethan Carter III arrivent à leur terme, et les deux ne devraient pas resigner. EC3 est d’ailleurs connu de la WWE en tant que Derrick Bateman où il n’a jamais connu un grand succès. Il a d’ailleurs fait parti de la 4e et 5e saison de NXT, avec Daniel Bryan comme pro. Il a cependant décroché l’or à Impact en prenant le titre poids lourd par deux fois et a un statut de main eventer au sein de la fédération. Si jamais il décide de signer avec la WWE, on peut imaginer qu’il sera un grand atout au départ pour la NXT.

En ce qui concerne Lashley, il est bien évidemment très connu à la WWE où il y a connu le succès dans les années 2000 et remporté le titre ECW à deux reprises. Son retour à la WWE est une rumeur mais est compromis puisque Lashley poursuit également une carrière dans le MMA avec Bellator, où il a record de 15-2.

Enfin la WWE serait également intéressée par un autre talent d’Impact, en la personne d’Eddie Edwards. Son contrat avec la fédération se termine en février et il pourrait également être un atout pour NXT. Eddie a quasiment tout remporté à Impact, dont le titre poids-lourd ou les titres par équipe à cinq reprises. Edwards est également un ancien ROH World Champion et pourrait choisir de retour à la ROH à la fin de son contrat. Affaire à suivre.

Catégories
Impact Wrestling NewsWWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY