Daniel Bryan annonce son rôle pour Clash of Champions

Sami Zayn et Kevin Owens ont occupé Smackdown Live. Les deux ont voulu occuper le show comme Daniel Bryan l’avait fait, à cause du comportement de Shane McMahon et du traitement qu’ils subissent depuis quelques mois. Malgré ce ‘mouvement’ en hommage à lui, Daniel a admit que Zayn et Owens sont talentueux mais qu’il ne pourra rien faire pour eux en cas de défaite au PPV. Pour plus de justesse, le General Manager a annoncé qu’il sera lui aussi arbitre spécial du combat à Clash of Champions, aux côtés de Shane.
La WWE semble donc beaucoup miser sur ce match, où Zayn et Owens mettront leur carrière à la WWE en jeu contre Randy Orton et Shinsuke Nakamura.

Randy Orton n’a pas voulu réagir sur les motivation de Daniel et Shane comme arbitres spéciaux. Cependant il a déclaré détester Owens et Zayn et vouloir faire en sorte de les renvoyer de la WWE. Un sentiment partagé par Nakamura. Le japonais a d’ailleurs affronter K.O, dans un match qui est parti dans tous les sens. Bryan s’est en effet invité comme arbitre puisque ce dernier a été assommé. Zayn a également fait diversion pour que son partenaire remporte la victoire.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY