La division féminine en plein chaos – Absolution bat en retraite

Lors d’un premier segment féminin lors de Raw, Paige et Mandy Rose ont battu Bayley et Mickie James, mais n’ont pas eu cette même chance plus tard lors du show. En effet le trio Absolution a voulu s’en prendre à Asuka, une erreur puisque la japonaise a répliqué mais a surtout été aidée par tout la division féminine de Raw, excédée par les attaques incessantes de Paige ces dernières semaines. L’anglaise a du battre en retraite avec Deville et Rose:

Nia Jax est d’ailleurs venue se confronter au trio pour la première fois. Elle a déclaré:

 »Vous pensiez que je ne prêtais pas attention… Ai-je la votre? »

Alexa Bliss a elle déclaré qu’en tant que championne et leader de la division féminine de Raw, elle fera en sorte de remettre Absolution à leur place:

Il sera donc intéressant de voir comment la WWE va gérer la feud Raw vs Absolution dans les prochaines semaines, surtout avec l’arrivée de Nia Jax dans l’équation. La question du titre d’Alexa Bliss se pose également puisque le prochain PPV sera le Royal Rumble. Il semble néanmoins que Jax fera face à Paige et que l’anglaise pourrait recevoir un match pour le titre de Bliss dans les prochaines semaines. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY