Brock Lesnar dans le prochain film de Stallone / The Rock bientôt de nouveau papa

Le légendaire Sylvester Stallone va produire la suite de sa saga Rocky, avec le nouveau spin-off Creed 2 prévu pour l’année prochaine. Hier, Stallone a annoncé plusieurs choses pour son prochain film, comme le nom du réalisateur, qui sera Stephen Caple Jr, mais surtout que Brock Lesnar aura le rôle du fils de Ivan Drago, Victor Drago:

 »De grands défis se présentent sous toutes les formes! Au fait, c’est juste pour le divertissement, le fils de Drago sera joué par un inconnu…. »

Un gros défi donc pour Brock Lesnar qui va se lancer dans le cinéma par la grande porte, avec un rôle dans un grand film. Affaire à suivre.


The Rock a annoncé sur Instagram que lui et sa petite-amie Lauren Hashian, vont accueillir leur deuxième enfant, une seconde petite fille pour le printemps. Dwayne a annoncé la nouvelle sur Instagram via Jasmine, leur première fille:

 »Notre Jasmine voudrait faire une grande annonce – C’EST UNE FILLE! Lauren et moi sommes infiniment reconnaissants pour cette bénédiction car ce printemps nous accueillerons notre deuxième bébé. De plus, Jazzy a hâte d’être la grande et de protéger sa petite sœur. Et encore une fois, le grand papa est complètement entouré de beaux œstrogènes et de puissants manas féminins. Des filles. Un mec. Et un chien mâle. Je ne l’aurais pas voulu autrement. »

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!