Braun Strowman parle de sa relation avec Vince McMahon, qu’il aimerait affronter et plus

Braun Strowman s’est récemment entretenu avec Metro est est revenu sur sa relation avec Vince McMahon:

 »Vince est très friand des gens plus grand que la nature, surtout à cause du choc et de la crainte qu’ils procurent. Même avant que je sois à la WWE, lorsque j’entrais dans une pièce, je me fichais de qui était là, mais les gens arrêtent ce qu’ils font et me regardent, la seule différence est que maintenant ils peuvent mettre un nom sur moi. Ça a été un grand facteur à la WWE depuis sa création, et c’est une chance pour moi d’être plus grand que la norme et d’avoir ces gènes qui Vince aime.
Mais c’est plus qu’un look, il y a beaucoup de gars qui ont l’air grands et costauds mais c’est difficile de mettre ça en jeu à la WWE. Ce fut très difficile pour moi quand je suis arrivé de catcher soir après soir, et de travailler avec des gens sans les blesser. Je me suis pris la tête avec ça en développement. Je dois être un gros gars fort et dur, mais en même temps, je ne dois pas être dangereux. Si je le suis personne ne travaillera avec moi.
Vince a vu à quel point je veux être bon dans ce que je fais, et à quel point je veux trouver le succès. Je vais être un Hall of Famer, dans mon esprit c’est ce que je désire. Je veux le main event de Wrestlemania, et c’est pour ça qu’il m’apprécie car il sait que je veux être le meilleur. Je ne suis pas quelqu’un qui prend les choses une à la fois, je veux qu’on se souvienne de moi pour toujours comme étant Braun Strowman, le Monster Among Men. »

A propos de ses capacités au micro:

 »Je ne suis pas stressé pour les promos mais j’ai un personnage qui est assez silencieux et qui est là pour l’action. Plus les promos sont courtes plus elles sont efficaces pour moi. Je dis peu de choses donc j’ai peu de temps au micro. C’est ce qui est prévu avec Braun, moins de micro, plus d’actions, et ça semble fonctionner. »

Qui voudrait-il affronter à la WWE?

 »AJ Styles est vraiment quelqu’un que je voudrais affronter, mais sinon il n’y a pas beaucoup de gars avec qui je n’ai pas encore travaillé. « 

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!