Roman Reigns revient sur sa meilleure rivalité, sa victoire contre The Undertaker et plus

Roman Reigns s’est récemment entretenu avec The Times of India pour le live event à New Delhi, et est revenu sur sa meilleure rivalité:

 

 »Je crois que Braun Strowman et moi avons eu une grande rivalité. La chimie entre nous et les histoires que l’on racontait étaient captivantes. Le fait que nous soyons jeunes tout les deux m’a fait plaisir, et aussi de l’aider et lui donner un peu d’expérience que j’avais pu emmagasiner pour le mettre en avant. Et je crois que ça a aidé. Il est passé d’un Wyatt à un main eventer. Si je peux recommencer cela avec d’autres jeunes talents alors ma carrière sera un succès. »

Qu’est ce que ça vous fait d’avoir battu The Undertaker à Wrestlemania dans ce qui peut avoir été son dernier match?

 »C’est très lourd. Vous savez, ils vous apprennent beaucoup de choses dans ce business pour vous préparer, mais ils ne vous préparent jamais à faire face à de telles situations, comme faire prendre sa retraite à The Undertaker. Donc pour moi ça a été très lourd. Mais une fois le moment passé c’était en réalité très émotionnel. Je suis fier et honoré d’avoir fait parti de sa carrière, et de possiblement être son dernier chapitre. C’est juste énorme d’avoir pu travailler avec lui et d’avoir pu apprendre de lui,  spécialement en faisant partie de cette nouvelle génération car peu d’entre nous peuvent dire la même chose. »

A propos d’avoir battu John Cena:

 »C’était excellent. C’est une de mes plus grosses pierre de gué en terme d’apprentissage et d’amélioration. Ça se passe de commentaire, on sait qui est John comme Superstar et compétiteur. C’est une personnalité qui restera à jamais dans l’histoire et c’est énorme pour moi de pouvoir dire que j’ai été dans le ring avec un 16x World Champion, et le battre. La construction, les promos etc ont captivé tout le monde, et c’est exactement ce que l’on voulait. C’était un beau programme car la seule fois où l’on s’est affronté, c’était lors du PPV. Donc je pense qu’on a fait du bon travail, et j’aimerai recommencer.

Qu’est-ce qui a été le plus satisfaisant? Battre John Cena ou The Undertaker?

 »Battre John Cena a été le plus satisfaisant mais évidemment pour moi, battre The Undertaker est l’un des meilleurs Wrestlemania moment de l’histoire. C’est un de ces moments de ma carrière qui va briller peu importe ce que arrive dans ma carrière et contre qui je me bat. Etre dans le ring face à The Undertaker et dans le main event, ça se passe de mots, mais c’était quand même très satisfaisant de battre Cena. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY