Roman Reigns parle du titre Intercontinental, l’influence de The Rock et plus

Roman Reigns s’est récemment entretenu avec The Times of India pour le live event à New Delhi, et est revenu sur l’influence de The Rock dans sa carrière;

 »Pour être honnête, il n’en a pas eu beaucoup. Il est vraiment très occupé et je ne le vois pas souvent. Il est toujours parti donc il n’a pas pu être ce mentor pour moi malgré ce que tout le monde pense. Mais à chaque fois que je le vois ça me fait plaisir. C’est The Rock. Il vous accueille avec ce grand sourire. Il est toujours là pour vous aider ou donner un conseil ou même simplement pour parler. C’est toujours un plaisir de le voir. Il était ici et a tout fait, donc au moment où on pense avoir obtenu un succès, pensez à tout ce qu’il a fait lui. »

Qu’est ce que votre victoire pour le IC Title représente pour vous?

 »C’était très important pour moi, pas seulement pour pouvoir le cocher sur une liste ou devenir Grand Slam Champion, il est juste connu pour être un titre de performance. Ce titre est connu pour avoir été défendu dans chaque live event et show télévisé, et je vais le traité de la même façon. Je m’en fiche de qui j’affronte tant qu’il a quelqu’un pour être face à moi dans le ring. Je suis un champion qui se bat et je veux conserver le haut standard de ce titre.

Qu’es ce que ça vous fait d’être devenu Grand Slam Champion?

 »C’est cool et ça fait du bien, mais je sais qu’il reste beaucoup de choses à faire. Même s’il peut y avoir beaucoup d’échanges entre les storylines et les créatifs, le titre Universal est toujours très important pour moi. Mais aujourd’hui je suis concentré sur le titre Intercontinental et mon but c’est d’en faire LE titre à la WWE.

A propos du retour du Shield:

 »C’est génial. Ça rappelle tellement de bons souvenirs, mais dans le même temps, nous sommes différents. Nous sommes tous beaucoup plus établis désormais, nous sommes ici depuis un certain temps maintenant et on a plus d’expérience. Mais cette énergie est toujours la même, c’est rafraîchissant. C’est presque comme si une nouvelle vie avait été mise en nous trois. C’est un joli changement de rythme, un bon changement d’engrenage. »

Roman Reigns revient sur sa meilleure rivalité, sa victoire contre The Undertaker et plus

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY