Courtes infos WWE – John Cena en promo / Matt Hardy en version dix heures et plus

La WWE a sorti une vidéo de dix heures du rire de Matt Hardy que l’on a pu voir lors du dernier épisode de Raw. Avis aux courageux:


John Cena était à la première de Ferdinand à Los Angeles. Pour rappel The Champ a prêté sa voix au héros du film, le taureau Ferdinand. Le film sort vendredi aux USA:


Cena parcoure d’ailleurs le monde entier pour faire la promotion de ce nouveau long métrage, puisqu’il y a fait sa promo à Dubai, Londres ou encore New York:


En parlant de promo, The Rock a été vu au sommet d’un gratte ciel à Minneapolis et des rumeurs affirment qu’il filmait une publicité pour le film Skycraper qui sortira le 13 juillet aux USA, une publicité qui sera apparemment diffusée pendant la mi-temps du Superbowl. Une information qu’il n’a pas semblé démentir:


Voici une photo récente de The Undertaker, qui était aux concert de George Strait avec des amis et sa femme Michelle McCool:

Doesn’t get much better…..Great friends & the King @georgestrait ! #goodtimes #blessed

Une publication partagée par Michelle McCool-Calaway (@mimicalacool) le


Zack Ryder a brièvement présenté sa collection de figurine de la WWE dans sa ‘cave d’homme’ comme il l’appelle. Pour rappel il présente régulièrement des Unboxing des nouvelles figurines sur la chaine Youtube de la WWE:

Man cave…toy room……same thing 🤷🏻‍♂️ (swipe left)

Une publication partagée par ZACK RYDER (@zryder85) le


WWE 2K18 est sorti sur Nintendo Switch cette semaine. Voici un gameplay de spet minutes d’un Money in the Bank Ladder Match:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!