Update sur le statut de Neville – Une ancienne gimmick fuite

Comme noté, Neville a ‘quitté’ la WWE il y a quelques mois, il est en effet parti après Summerslam mais reste en contrat avec la fédération. Selon PWInsider, il a négocié un nouveau contrat avec la WWE mais les deux ne sont pas parvenu à un accord alors que les négociations étaient sur le point de se terminer positivement. Il semblerait donc que Neville va quitter la fédération une fois que son contrat sera terminé, et devrait se faire un nom en indépendant, comme à la New Japan Pro Wrestling.

Pour rappel Neville avait quitté la fédération suite à plusieurs raisons, comme le fait de perdre le titre Cruiserweight face à Enzo Amore mais surtout que son match contre Austin Aries à Wrestlemania 33 n’ait pas été sur le DVD, ce qui ne lui a pas donné droit aux royalties comme les autres talents. Une injustice cumulée à d’autres qui l’a fait prendre la porte de Raw.


En parlant de Neville, Pro Wrestling Sheet a rapporté une gimmick de super héros qui avait été discutée en coulisses. Heureusement pour lui la WWE s’est ravisée, voici d’ailleurs une photo du projet:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY