Détails sur l’arrestation de Rich Swann – La WWE le suspend indéfiniment

Comme noté plus tôt, Rich Swann a été arrêté cette nuit et mit en cellule en Floride à la prison du comté d’Alachua. Selon le rapport de la police, Swann était en voiture avec sa femme, la catcheuse Su Yung (Vannarah Riggs). Le couple s’est disputé car Swann a critiqué la performance de Riggs lors d’un show indépendant qu’elle venait de faire. La dispute est montée d’un cran et la jeune femme a prit peur puisqu’elle a sauté de la voiture. Swann s’est arrêté sur la route et lui a ordonné de remonter et l’a forcé à le faire. Un témoin affirme que Riggs hurlait de peur dans la voiture et demandait de l’aide. Un autre affirme que Swann a arrêté la voiture en plein sur la route, sans se mettre sur le côté ou se garer sur une place et a même heurté un poteau téléphonique. La jeune femme a déclaré qu’elle a eu peur que la dispute devienne violente et que son mari la frappe car il a parfois des excès de colère. Swann a lui affirmé ne pas l’avoir touché et voulait simplement rentré chez lui.

La police de Gainesville a mit en ligne le rapport à cause de ‘nombreuses demandes médiatiques’:

Le couple est ensemble depuis cinq ans et s’est marié il y a neuf mois. La WWE a d’ailleurs réagit et a suspendu indéfiniment l’ancien Cruiserweight Champion, selon PWInsider, qui leur a envoyé ce communiqué:

« WWE has zero tolerance for matters involving domestic violence, and per our policy, Rich Swann has been indefinitely suspended following his arrest. »

 »La WWE a zéro tolérance concernant les violences domestique, et selon notre politique, Rich Swann a été suspendu indéfiniment suite à son arrestation. »

Catégories
Breaking NewsWWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY