Alexa Bliss parle de Raw le jour de Noël, la compétition entre Raw et Smackdown et plus

Alexa Bliss s’est récemment entretenue avec Sporting News, et est revenue sur la différence entre Raw et Smackdown:

 »Il n’y a pas de grande différence. Je dirais que la seule grosse différence est quand je suis arrivée à Raw, j’ai remarqué qu’il y avait une sorte d’urgence car Raw doit sembler être le show phare. Donc il y a toujours plus d’attentes avec Raw. Mais Smackdown me manque, le vestiaire est génial. »

A propos de la compétition entre Raw et Smackdown:

 »S’il n’y en avait aucune il n’y aurait pas de Draft ou Superstar Shake-ups. C’est une concurrence amicale. Si une division fait une bonne chose, l’autre veut faire mieux. Smackdown doit faire ses preuves et montrer qu’il peut être aussi le show n°1. »

A propos d’avoir un épisode de Raw le jour de Nöel:

 »Honnêtement je n’ai pas vraiment d’avis à ce sujet. [Rires] C’est ce qu’on fait. C’est notre boulot peu importe sur quel jour ça tombe, on doit bosser. Je sais que quelques personnes n’étaient pas très heureuses à ce sujet, ceux qui ont de la famille par exemple, mais c’est notre travail. On a signé pour ça donc je n’ai pas vraiment d’avis. »

A propos de ses plans pour Noël:

 »On a ce Raw le jour de Noël. J’ai une tradition pour ce jour, je porte toujours le pyjama le plus ridicule et avec ma famille on essaye de trouver les pires pyjamas. Je vais continuer. Donc si quelqu’un me voit en porter un dans l’hôtel, c’est pour ça. Je me préparerai pour Raw et je mangerai des cookies de Noël je pense. »

A propos des caméras de Total Divas qui la suivent:

 »C’était une bonne expérience. Beaucoup de fun. Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre car je me met direct en mode Alexa Bliss quand je vois une caméra. Au début je devais me faire à l’idée d’être moi, juste Lexi et pas Alexa Bliss. Au cours de la saison on oublie les caméras. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY