Ember Moon parle de son but comme championne, sa réaction et plus

La nouvelle NXT Women’s Champion, Ember Moon, s’est récemment entretenu avec la WWE pour une grande interview sur leur site. Ember est revenue sur son but en tant que championne:

 »Mon but est d’avoir la championne NXT avec le plus long règne. Je n’ai pas pu stopper l’invincibilité d’Asuka, mais je peux battre son record avec le NXT Women’s Championship. Je veux prouver que mon mythe est en train de monter et imposer à jamais ma place dans l’histoire de la WWE. »

A propos de la réaction d’Asuka à sa victoire:

 »Asuka et moi avons commencé exactement le même jour au Performance Center, et bien que nos chemins soient différents, ils semblent toujours s’entrelacer. Nous avions l’habitude de voyager ensemble et de nous encourager mutuellement à être mieux à l’intérieur et hors du ring. C’était génial de sa part de me montrer autant de respect en me donnant le NXT Women’s Championship. »

A propos de sa réaction après remporté le titre:

 »Dès que j’ai remporté le titre, je me suis souvenu devoir faire une interview tout de suite et quand je suis arrivée au vestiaire, il était complètement vide. J’ai posé le titre, j’ai enlever mon armure et je les ai regardé en me disant ‘Je l’ai enfin fait’. J’ai juste pris un moment pour sortir de la folie et vivre ce moment de bonheur.
Ça représente tellement pour moi d’avoir remporté le titre au Texas. J’ai eu l’impression que mon père allait sauter par dessus la barricade quand j’ai gagné. J’ai commencé au Texas. Même si je viens de Dallas, j’ai commencé à Austin et Houston, donc c’est un grand honneur de revenir et gagner. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY