[Chronique] Ce que l’on a apprit sur Sasha Banks dans le podcast de Steve Austin

Sasha Banks est récemment apparu dans le podcast de Steve Austin et s’est livrée sur sa vie. Voici quelques faits méconnu que l’on a apprit sur elle:

1- Elle a beaucoup déménagé étant enfant à cause de son frère

Sasha a visité beaucoup de villes dans son enfance et a vécu dans le Minnesota puis à Boston alors qu’elle est née en Californie, une vie un peu de nomade qui l’a habituée au rythme imposé par la WWE. Ces déménagements réguliers ont été la décision de sa mère, qui cherchaient tout le temps les meilleurs écoles et les meilleurs soins possible pour le frère de Sasha, atteint d’autisme. Elle restait d’ailleurs très souvent à la maison avec lui à regarder du catch.

2- Comment a-t-elle apprit que le catch est scripté

Dans son enfance, Sasha, comme beaucoup d’autres, pensaient que le catch était ‘vrai’ et que rien était scripté, que les personnages étaient comme tel à la télévision et dans la vie. C’est en surfant sur internet et en apprenant le vrai nom de The Undertaker (Mark Callaway) qu’elle a apprit que tout est scripté dans le catch, et que le Deadman n’était en réalité pas un vrai mort vivant. Chaque fan de catch doit un jour passer par ce moment, même Stone Cold a admit qu’en premier lieu, il pensait que tout était vrai dans le catch.

3- Elle tient toujours un journal intime

Comme de très nombreux pré ado, Sasha Banks tenait un journal intime dans son enfance, et l’a commencé à 10 ans, où elle y avait notamment inscrit vouloir être la catcheuse la plus connue du monde. Aujourd’hui, Sasha a conservé cette habitude et écrit toujours dans son journal. Elle y note les détails de ses match, ses expériences et ses pensées. Elle a admit que si un jour elle doit écrire un livre sur sa carrière, elle ne veut rien oublier et pouvoir absolument tout retranscrire. Austin a d’ailleurs avoué que c’est une très bonne chose car lui a oublié beaucoup de faits de sa carrière. Ses notes sont néanmoins très courtes et ne font que quelques lignes le plus souvent, elle n’y écrit que le plus important, comme contre qui elle a combattu, où le show s’est tenu et comme le public a réagit.

4- Elle aimerait travailler en coulisses après sa retraite des rings

Un aveu qui a fait rire Steve Austin car selon lui, il est trop tôt pour que Sasha pense à sa retraite. Cependant à 25 ans elle y pense déjà et a avoué qu’elle aimerait travailler comme productrice et rester dans ce business une fois qu’elle aura raccroché. Elle a avoué aimer le côté créatif du catch, et voudrait plus tard aider les jeunes, décider des fins de matchs etc…

5- Comment elle est entrée à la WWE

Alors qu’elle a débuté sa carrière en indépendant dans le Massachusetts, ses entraineurs ne croyaient pas en ses capacités d’entrer un jour à la WWE car selon eux, elle n’était pas fait pour la plus grande scène. Alors que la fédération venait à Boston, elle leur a simplement envoyé un mail afin de proposer ses services car la fédération cherchaient des extras pour la télévision. Elle a reçu une réponse positive en dix minutes seulement et a tapé dans l’œil des officiels lorsqu’elle a travaillé en extra et passé un tryout.

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!