Triple H parle de Jinder Mahal, pourquoi il catche encore et plus

Triple H s’est récemment entretenu avec ESPN UK, afin de promouvoir le prochain live event à New Delhi, et est revenu sur la possibilité d’être acclamé:

 »Je ne sais pas. Je suis vraiment meilleur en tant que heel. J’ai été acclamé et hué. Si les fans veulent me soutenir car ils me voient depuis plus de vingt ans, alors c’est vraiment cool. »

A propos du combat:

 »On peut avoir du soutien grâce au chauvinisme, mais une fois que vous êtes à la WWE, vous être une icône mondiale. Lorsque j’étais en Inde, beaucoup de gens me parlaient de Mahal. Est-ce que je le respecte? Beaucoup de gens ont des sentiments mitigés à propos de lui dans un rôle de représentant. En quelque sorte il représente l’Inde, mais beaucoup de gens n’aiment pas la façon dont il représente en tant que WWE Superstar. S’il veut prouver qu’il est bon aux fans Indiens, il n’y pas de meilleur façon que de le faire face à moi. »

Pourquoi catche-t-il toujours?

 »C’est toujours fun pour moi. C’est toujours quelque chose que j’aime, et que j’aimerai toujours. C’est fun d’y aller et ça vous rappelle pourquoi vous aimez ça en premier lieu.
Quand je fais quelque chose dans le bureau, il n’y a pas 10.000 personnes qui hurlent. Mais j’ai toujours cette excitation à regarder les autres. Quand je regarde ces gamins à la NXT dans le ring à un niveau auquel ils n’auraient jamais pensé, c’est une autre forme d’adrénaline. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!