The Miz parle de sa confiance actuelle à la WWE et plus

Alors que The Miz est actuellement en tournage de The Marine 6, il est apparu dans le podcast de Sam Roberts et a parlé de son état d’esprit actuel à la WWE:

 »Je crois que j’ai atteint un niveau de confiance à la WWE que je n’ai jamais atteint avant. J’ai toujours été confiant, mais jamais à ce point, je sais ce que je fais, où j’ai besoin d’aller, et ce que j’ai besoin de faire. Je me souviens d’une interview de John Cena où il a dit être un athlète d’élite, il l’est, et il a besoin de faire atteindre ce niveau à ses adversaires, mais, mon dieu, je déteste lui donner du crédit mais il a entièrement raison.
Lorsque qu’on est un talent d’élite, on ne peut pas laisser n’importe qui venir dans notre ‘zone’ et nous faire tomber. On doit leur faire atteindre le niveau pour le faire. Avant je ne savais pas si j’allais atteindre ce niveau, je laissais les choses se faire. Désormais je prend le contrôle.
Je sais ce que je fais. Je sais comment parler et écouter, et rendre les choses mémorables. Vous savez ce match avec Baron Corbin à Survivor Series. Je savais que l’on aurait zéro temps à la télévision car il est à Smackdown et moi à Raw. On a ce match, Intercontinental Champion vs United States Champion. Cela aurait du être un match monumental, mais sans aucun temps à la télévision. Il est venu vers moi sur les réseaux sociaux. Les gens riaient et disaient ‘oh ce ne sont que les réseaux sociaux’. J’ai 1.5 millions de followers sur Intagram et 2.5 millions sur Twitter, et c’est le nombre de personnes qui regardent ce que je poste. On a crée un buzz sur notre match sur ces réseaux, et les gens ont attendu ce match, et parfois plus que certains qui ont reçu du temps à la télévision. »

A propos de son ancienne rivalité avec John Cena:

 »C’était il y a six ans, je ne dis pas que je n’étais pas prêt, mais je n’avais pas la confiance d’aujourd’hui. C’est un processus d’apprentissage, et aujourd’hui je sais que même si on a pas de titre, ou qu’on est pas dans le main event, on doit rester à un niveau de main event et ne jamais laisser quelque chose nous faire de l’ombre. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!