Comment Vince McMahon a-t-il réagit à l’annonce du match de Chris Jericho à la NJPW?

Chris Jericho est revenu sur son match contre Kenny Omega à Wrestle Kingdom 12 pour la New Japan Pro Wrestling, qui aura lieu le 04 janvier 2018 dans le podcast Busted Open Radio, et a parlé de la réaction de Vince McMahon:

 »Je sais qu’il n’était pas énervé car je l’ai appelé six semaines avant et je lui ai dit dés que le deal était fixé. Je ne lui ferai jamais une surprise comme ça. Je lui ai pas demandé sa permission car je n’avais pas à le faire. Je lui ai dit ce que j’allais faire et pour être honnête, il était assez excité. Evidemment sa mission est de détruire les autres fédérations, mais secrètement il aime quand d’autres font de bonnes choses, car ça rend sa fédération meilleure. Et quand Chris Jericho va à la New Japan, tout le monde sait que je suis pas un New Japan Guy, je suis un WWE Guy. »

Y2J est également revenu sur sa petite tension avec Tetsuya Naito, qui affrontera Kazuchika Okada pour le IWGP Heavyweight Championship ce même soir. Il avait déclaré que son match et celui de Jericho feront un double main event, avant de revenir sur ses paroles, et dire qu’il n’y avait qu’un seul main event pour le show, le match pour le titre suprême. Jericho est revenu sur ces paroles, en insultant le japonais de ‘stupid idiot’:

 »Ça montre à quel point il est stupide, c’est un double main event, et s’il pense que les ventes de billets qui sont deux fois meilleures que l’année dernière sont grâce à lui et Okada, alors c’est un stupid idiot, aucune doute là dessus. Et si je dis ‘Oh pour sur Omega vs Jericho, Alpha vs Omega est de loin le main event’, alors je serais l’idiot, mais je suis intelligent, je sais comment ce business fonctionne. Vous avez deux hommes qui sont parmi les meilleurs, dans un match que personne n’a vu venir, c’est un main event. Ensuite vous avez le match pour le titre mondial, Okada vs Naito, deux japonais vers le titre suprême de la NJPW, c’est un main event. Il y a un double main event et c’est pour cela que les billets se vendent beaucoup mieux. »

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY