Dolph Ziggler revient sur son rôle actuel et son possible départ de la WWE

Comme noté, Dolph Ziggler est apparu récemment dans le podcast d’Edge et Christian, Pod of Awesomeness, et a avoué ne pas apprécier sa gimmick, mais est revenu plus en détail sur son rôle actuel à la WWE:

 »Désormais mon job est de rendre des talents prêt pour que la compétition vers le titre mondial soit plus difficile, et si l’on regarde les six derniers mois, je suis un peu le gardien des gars qui viennent de la NXT et pour qu’ils ont de grandes attentes, mais si je perd huit mois d’affilés avant de les rencontrer, ils n’auront pas ce coup de pouce pour monter d’un cran en m’affrontant, et j’ai presque l’impression qu’on me retire cela de mon rôle. Donc je ne sais pas quels seront les changements, que ce soit un chamboulement, disparaître ici et là, où comme je l’ai déjà dit au boss quelques fois: ‘J’ai fait ma carrière en gagnant très peu, ce qui est énorme, mais à un moment donné, je dois être vu comme quelqu’un qui peut gagner’, pas seulement en gagnant à la courte paille ou en tirage au sort car à force, le lustre perd de sa brillance.
Les victoires et les défaites importent peu une fois que vous êtes celui qui perd chaque soir, et si vous êtes ce gars, vous devrez peut-être vous en tenir aux dark matchs. Et même si vous réussissez à changer, les gens savent que ça ne va pas durer.
Gardien est un grand rôle pour quelqu’un qui n’a jamais été world champion, qui n’excelle pas sur sept des huit choses que vous pouvez faire ici en tant que sportif et entertainer, et c’est assez bizarre que je n’arrive pas à avoir mieux, mais croyez moi quand je dis que je frappe aux portes que j’exige parfois, donc on verra ce qui se passera. Mais j’adorerai continuer, à un autre niveau, et je dois savoir que la fédération est de mon côté, afin que je puisse leur donner en retour. »

Dolph Ziggler déteste son rôle actuel à la WWE – Réactions pour Clash of Champions

Ziggler a également avoué qu’il doit prendre une décision rapidement concernant son futur avec la WWE:

 »J’ai très peu de temps pour décider si je veux continuer ou non. Tout ce que je peux faire, ce sont des matches amusants et voler le show les weekends et ça ne semble pas être un but difficile à atteindre pour moi et pour qu’au final on vienne me taper dans le dos pour me dire ‘Tu es à nous, tu es notre Shawn Michaels, on ne peut pas faire cela sans toi’. Il n’y a pas de sentiments qui blessent. C’est un business de spectacle que j’adore faire, mais j’ai peu de temps pour savoir si je veux partir et créer mes projets, ou si je dois trouver un rôle différent ici. »

En parlant de Dolph Ziggler, ce dernier est apparu en coulisses lors du dernier Smackdown, alors que Bobby Roode et Baron Corbin étaient d’accord sur le fait qu’il n’a rien à faire à Clash of Champions. Ziggler a déclaré être dans ce match car il est un 2x World Champion, 5x Intercontinental Champion, et qu’il a même encaissé avec succès sa mallette Money in the Bank, en référence à Baron Corbin. Leurs chances au PPV sont désormais de zéro.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!