Résultats (Express) et Vidéos Raw 04/12/17 – Match de titre, Paige de retour dans le ring et plus

Los Angeles, Californie

Le show s’ouvre avec Kurt Angle, qui doit annoncer l’adversaire de Roman Reigns pour ce soir. Il est interrompu par son fils Jason Jordan qui veut une chance pour le titre IC. Le champion arrive et lui dit de ne pas se ruer vers papa pour avoir des opportunités et qu’il doit se les créer car lui veut Samoa Joe ce soir. Ce dernier arrive et accepte le défi mais la tension monte et Jason porte un souplesse au champion qui demande au GM de rendre ce match officiel.

Match Simple pour le titre Intercontinental – Roman Reigns(c) bat Jason Jordan malgré un bel effort de Jordan. Après le combat Joe prend le micro et dit qu’il arrive. Il attaque le champion, sauvé par Jordan qui se prend un Superman Punch en remerciement.

En coulisses Jordan vient voir son père et veut un nouveau match contre Reigns car il était proche de le battre. Le GM refuse mais accepte de lui donner un combat contre Joe, qui l’attaque par derrière.

Match Simple – Paige bat Sasha Banks. The Boss est attaquée par Deville et Rose après le combat.

En coulisses Elias vient voir le GM et lui dit d’arrêter de donner à son bâtard de fils des opportunités. Il veut un match contre Reigns. Angle lui dit qu’il va lui trouver un bon adversaire pour ce soir.

Fatal 4 Way Match (le vainqueur affrontera Rich Swann la semaine prochaine dans un n°1 Contender’s Match) – Drew Gulak bat Cedric Alexander, Mustafa Ali et Tony Nese.

Elias fait un concert dans le ring et est interrompu par son adversaire du soir, Braun Strowman. Elias fuit mais tente d’attaque le monstre par derrière. Une mauvaise idée puisqu’il se fait détruire jusqu’à l’arrivée de Kane sur l’écran géant.

En coulisses Reigns retrouve Seth et Dean et est fier de leur montrer qu’il a conservé le titre Intercontinental. Les deux sont certains de retrouver les titres par équipe ce soir. Après Raw, tout les membres du Shield auront une ceinture.

Match Simple – Asuka bat Alicia Fox. Après le match, Paige prend le micro et dit que Foxxy est sa meilleure amie et qu’elle l’aime, ce qui n’est pas le cas de Deville et Rose qui attaquent.

Match Simple – Finn Balor bat Bo Dallas (w/Curtis Axel)

Matt Hardy s’est éveillé et a fait une promo sur l’écran, avec Bray Wyatt. Une promo étrange, qui annonce une feud entre les deux tout aussi étrange. Matt annonce qu’il est Woken, tandis que Bray promet de le brûler.

Tag Team Match pour les Raw Tag Team Championships –  Seth Rollins & Dean Ambrose battent Cesaro & Sheamus(c) par DQ et restent champions. Le GM annonce que le combat continue et sans disqualification. Sheamus et Cesaro profitent d’une intervention de Samoa Joe et Roman Reigns pour remporter le combat.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!