Une championne demande à quitter Impact – Update sur le Knockout Championship

Laurel Van Ness a demandé à quitter Impact Wrestling selon Squared Circle Sirens. Cette dernière était toujours sous contrat avec la fédération vendredi dernier mais la fédération devrait accepter sa demande. Le soucis est que Laurel va remporter le Knockout Championship lors du prochain épisode qui sera diffusé jeudi soir, et selon le Wrestling Observer Newsletter, elle a demandé son renvoi après avoir remporté le titre le même soir que l’enregistrement du match. Les officiels auraient préféré connaitre son envie de partir avant de lui donner le titre mais elle devrait bien quitter Impact une fois qu’elle aura perdu la ceinture.

De plus selon PWInsider, son contrat se terminera en été 2018. Une demande surprenante puisque Laurel est arrivée en juin 2016.
En ce qui concerne la télévision, Laurel a battu Madison Rayne et KC Spinelli la semaine dernière pour s’offrir un match pour le Knockout Championship, vacant depuis l’abandon de Gail Kim. Lors du prochain épisode, Rosemary, Sienna et Allie combattront pour affronter Laurel Van Ness en finale.

Catégories
Impact Wrestling News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!