The Riott Squad parlent de leur arrivée à Smackdown et leurs débuts

Ruby Riott, Sarah Logan et Liv Morgan, se sont récemment entretenues avec ESPN et sont revenus sur leurs débuts à Smackdown Live:

Riott –  »C’était très émotionnel, c’était un weekend difficile, mais vraiment génial. Mon coeur n’a jamais battu aussi vite de toute ma vie. Ce fut le moment de sept ans de travail, le sommet, pour montrer au monde qui je suis et d’où je viens, et montrer que l’on est capable de s’imposer dans la division féminine. C’était une expérience incroyable. Vous savez de les entendre chanter NXT, Ruby Riot, c’était dingue. »

Logan –  »C’était mon rêve depuis que je suis gamine et que je regardais le catch avec ma grand-mère. J’ai travaillé toute ma vie pour ce moment. Quand y arrive, on se demande si on est vraiment prêt à passer cette étape. Est-on prêt à accueillir de changement qui va tout changer dans nos vies? Quand y est, quand on sent les lumières sur nous, on se sent quand même chez soi. J’ai senti que j’étais là où je devais être. »

A propos de la réaction de leur arrivée dans le main roster:

Morgan –  »J’ai reçu un email disant qu’ils allaient me faire participer à un dark match. Donc je me disais  »Okay, cool!. » J’étais assez excitée de cette opportunité de catcher face à une plus grande foule. Donc j’ai fait mes valises en pensant que je n’allais avoir qu’un dark match. Nous sommes arrivées à Raw et on nous a prit à part dans une pièce où on nous a dit qu’on allait débuter à Raw ou Smackdown. Je ne m’y attendais pas du tout. Ce fut une surprise totale et bien sur j’ai pleuré comme un bébé. J’ai grandi comme une pauvre fille du New Jersey. Je ne devrais pas être là mais au final, j’ai réussi à arriver à la WWE. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY