Dolph Ziggler déteste son rôle actuel à la WWE – Réactions pour Clash of Champions

Dolph Ziggler était l’invité du podcast d’Edge et de Christian, Pod of Awesomeness, et est revenu sur son rôle actuel à la WWE:

 »Je le déteste. Mais je suis également un homme qui déteste ne pas être le champion. Je déteste le fait que le show n’est pas à propos de moi, et c’est la mentalité qu’il faut dans ce business. Si on se dit ‘Hey je veux être le gars qui fait les premiers matchs, combattre dix ans et économiser de l’argent. », mec c’est bien, mais il y a des milliers de personnes derrière qui se disent: ‘Je veux être le meilleur. Je veux le main event de Wrestlemania. Je veux que le show se concentre sur moi.’ Donc on doit avoir cette mentalité. Mais j’ai passé assez de temps ici pour connaitre les fondements, pour savoir comment ça marche. Donc je déteste être dans cette position. Je pense que je devrais avoir un plus grand rôle dans le show, mais ça c’est comme tout le monde. »

Ziggler a en effet un rôle particulier en ce moment, avec une gimmick arrogante et une feud contre Bobby Roode contre lequel il s’est incliné à Hell in a Cell et dans un match qualificatif pour Surivivor Series. Dolph aura tout de même une opportunité pour le US Championship lors de Clash of Champion, où il affrontera le champion Baron Corbin et Bobby Roode, ce dernier a noté:

 »En arrivant à la WWE tout ce que je voulais c’était une opportunité… Ma plus grande opportunité sera à Clash of Champions. Le titre US est l’un des plus prestigieux de notre business. Désormais… il va devenir Glorious. »

Le champion actuel a réagit avec sobriété, et un simple ‘Non’:

Ziggler a lui déclaré:

 »Roode/Corbin, je ne sais pas pourquoi, on s’en fout! Ils disent que vous ne pouvez pas le prendre, on verra bien ce qu’il en sera… »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!