Alberto El Patron revient sur sa séparation avec Paige

Alberto El Patron et Paige ont formé l’un des couples les plus controversés du catch et se sont séparés il y a peu, du moins la nouvelle est sortie il y a peu de temps. Le mexicain est revenu sur sa séparation avec l’anglaise lors du podcast Keepin In 100 With Konnan:

 »On ne se voyait plus beaucoup car elle s’entraînait et se tenait prête à revenir et ils ne la laissaient pas aller à San Antonio, je ne pouvais pas aller à Orlando car j’ai trois enfants, et je ne retournais chez moi que deux à trois fois par semaine, j’ai donc du choisir entre revenir à Orlando ou rester avec mes enfants, bien sur, j’ai décidé de rester avec mes enfants. »
 »Nous nous sommes séparés en bons termes. Elle veut le meilleur pour moi. Je veux le meilleur pour elle. Je sais qu’elle peut devenir la plus grande Diva de l’histoire. Elle a tout les talents, et on a eu une très belle relation. Je veux simplement dire que les haters ne nous ont jamais séparés. On a prit cette décision car c’était le meilleur pour nos carrières. »

Alberto El Patron parle du retour de Paige, son retour à Impact et plus

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY