[Chronique] Cinq talents de la WWE qui détiennent des records hors de la fédération (2)

Comme noté, beaucoup de talents de la WWE détiennent de gros record dans d’autres fédérations. En voici cinq de plus:

1- Kurt Angle

Après avoir connu le succès à la WWE, Kurt Angle fait son arrivée à la TNA où il s’impose d’une manière très forte en devenant le premier TNA World Champion de l’histoire en mars 2007. Un nouveau titre puisque la fédération avait terminé son partenariat avec la NWA, dont elle possédait les titres depuis. Angle détient également le record de règne avec ce titre, avec six règnes différents pour un total de 608 jours avec la ceinture, un record également.

2- Daniel Bryan

L’actuel General Manager de Smackdown Live a fait ses classes en indépendant et surtout à la ROH. Il détient d’ailleurs le record de défenses du ROH World Championship, avec 38 défenses de titres. Un record qu’il détient avec Nigel McGuinness, mais Bryan a fait autant de défenses que lui sur une plus petite période (462 jours pour lui contre 545 pour Nigel). Dans cette fédération, Bryan fut également le premier vainqueur du Survivial of the Fittest en 2004 et le dernier ROH Pure Champion qu’il a unifié avec le titre majeur en 2006.

3- Kevin Owens

Owens a également eu un gros parcours en indépendant où il y a remporté de très nombreux titres. En ce qui concerne les records, il a remporté par trois fois le PWG World Championship, personne n’a fait mieux. Il détient également le règne le plus long du CZW Iron Man Championship avec 364 jours. Un titre depuis désactivé. Dans un autre registre, Owens détient également le record du règne le plus court avec le AAW Heavyweight Championship, avec 28 petits jours.

4- AJ Styles

Peu peuvent contredire le fait que Styles est l’un des meilleurs catcheurs du monde, si ce n’est le meilleur. Il arrive à la WWE en 2016 après un énorme parcours en indépendant et surtout à la TNA où il est le premier TNA Grand Slam Champion, et double d’ailleurs, et premier TNA Triple Crown Champion, un succès qu’il a obtenu en 2003, soit un an après la naissance de la fédération. Il fut également le premier TNA X Division Champion et contrairement à Daniel Bryan, AJ Styles est le premier ROH Pure Champion.

En plus de cela, il détient le record du plus d’apparitions au PPV Bound for Glory (6), avec d’autres talents comme Samoa Joe, le plus d’apparitions à Slammiversary (5) et à d’autres PPV.  Il déteint également le record du plus de match télévisés à Impact avec 217 combats, et est l’homme qui est le plus apparu à des PPVs dans toute l’histoire du catch, avec 250, loin devant John Cena par exemple.

5- Kassius Ohno

Bien qu’il n’ait pas un gros succès à la WWE, Kassius Ohno ou Chris Hero, est très connu sur la scène indépendante. Il déteint d’ailleurs le record du match le plus long de l’histoire avec trois heures non stop, une énorme performance. Ceci a été réalisé pour la Smash! Wrestling lors d’un Infiny Gauntlet Match. Un combat de charité puisque pour chaque trente minutes, il faisait remporter 500$ pour une association. Lors de ce match infini, il a combattu 17 personnes, pour 11 victoires. Voici d’ailleurs la vidéo du combat:

[Chronique] Cinq talents de la WWE qui détiennent des records hors de la fédération

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!