Finn Balor se moque des rumeurs sur Twitter

Comme noté, une rumeur est sortie disant que Finn Balor n’aura pas son match pour le Universal Championship contre Brock Lesnar au Royal Rumble comme cela était pressenti. Selon plusieurs source Vince McMahon est derrière ce changement car Finn n’est pas assez ‘over’ (ce qui signifie que Finn n’a pas un statut assez fort pour combattre Lesnar et qu’il a surtout perdu son statut de main eventer. Le mot ‘over’ peut signifier plusieurs choses en anglais, comme au-dessus ou terminé, ce qui offre beaucoup de jeu de mots possibles).
Les réseaux sociaux se sont emballés à ce sujet et Finn en joue sur Twitter. Il a d’ailleurs modifié son nom pour Finn fOreVER, et a récemment twitté ce meme:

Plus tôt dans la semaine il avait noté:

 »La nuit dernière était dure… Mais je vais m’en remettre. »

Finn en a également rigolé suite à une partie de golf avec Hideo Itami, qui pour le détail, porte un tee-shirt de Brock Lesnar:

Double Bogey. Deux au-dessus du par. »

Finn Balor est connu pour troller sur les réseaux sociaux et continue de parler sans cesse de ce même sujet. Il pourrait ainsi attirer l’attention de Vince McMahon mais nul doute que les fans vont s’emparer de l’affaire lors de Raw. Leur réaction sera donc très importante.
Enfin il est intéressant de noter qu’avant Raw, Finn Balor était en tête d’un sondage pour savoir qui devrait affronter Brock Lensar pour le titre:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS