Alberto El Patron parle du retour de Paige, son retour à Impact et plus

Alberto El Patron a tenu une conférence de presse hier matin, et est revenu sur le retour de Paige à Raw:

 »C’est fantastique, c’était juste une question de temps. J’ai toujours dit que le temps est important, les gens ont oublié qu’elle s’est faite opérer du cou, elle avait des vis dans son cou. C’est pour ça qu’elle a quitté le business et qu’elle prit du temps à revenir, mais elle a travaillé dur pour revenir. Elle fait ce qu’elle a fait depuis le début de sa carrière à la WWE, elle fait un travaille fantastique. Je l’ai déjà dit et je le redit, elle a le potentiel pour devenir la femme avec le plus de succès de l’histoire. On doit lui donner du temps. »

El Patron est également revenu sur sa suspension d’Impact, qui a prit fin à ound for Glory où il est revenu:

 »Une partie était de la storyline, une partie était réelle. Tout le monde savait à propos de ma suspension. La fédération et moi avons parlé et avons décidé que c’était la bonne chose à faire lorsque tout ce drama est arrivé, car on avait pas encore la bonne preuve qui montrait que je n’avais absolument rien fait, une preuve pour le public, les sponsors et les diffuseurs TV. Donc afin de protéger la fédération, les talents et tout ceux qui y travaillent, on a prit cette décision.

Personnellement je suis de retour là où j’en étais avant cette affaire.[…] Je suis un père de famille, je travaille tout le temps, sans histoires, sans rien. Je suis de retour et je vais continuer à travailler dur et rendre ma famille heureuse, comme les fans et ma fédération jusqu’à ce que je décide de quitter ce business un jour. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!