Update sur le role de Lesnar au Royal Rumble – Que fera-t-il lors du prochain Raw? (Rumeurs)

Selon plusieurs sources, les plans pour Brock Lesnar auraient changé pour le Royal Rumble et The Beast pourrait ne pas défendre le Universal Championship lors du PPV. En effet la WWE est toujours prête à faire Lesnar vs Reigns à Wrestlemania 34 car elle a tout préparé pour ce combat, mais il n’y aurait pas de talent assez fort pour défier Lesnar avant cela lors du Royal Rumble. En effet Vince McMahon a changé d’avis concernant Finn Balor, et même si Braun Strowman mériterait une chance, cela ne serait pas logique de le faire avant Wrestlemania puisqu’il perdrait afin de laisser Lesnar s’avancer vers Reigns. Ce combat serait donc totalement inutile au Royal Rumble.

The Beast est néanmoins prévu pour apparaître au PPV mais il pourrait faire un combat sans défendre le titre. Si c’est le cas et que sa prochaine défense se déroule à Wrestlemania, six mois se seront passés entre ses deux dernières défenses, puisque la plus récente s’est déroulée à No Mercy fin septembre. Affaire à suivre.


En ce qui concerne sa prochaine apparition, on sait qu’il sera présent lors du Raw du 18 décembre. La salle qui accueillera le show a annoncé l’apparition du Universal Champion contrairement à la WWE, et selon Cageside Seats, Lesnar n’apparaitre pas à la télévision. En effet il pourrait seulement venir pour un dark match, dans le but de vendre le plus de billets possible avant Noël car le prochain Raw après cette date se déroulera le jour de Noël.
Lesnar a déjà fait ce genre de choses et pourrait recommencer, car en cas de réelle venue à Raw, on ne sait pas du tout ce qu’il pourrait y faire. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY