Cody Rhodes organise un show avec The Young Bucks et invite Daniel Bryan à le défier pour le titre

Cody Rhodes veut affronter Daniel Bryan et le clame depuis des semaines. L’actuel ROH World Champion est même allé plus loin, puisqu’il a loué une salle de 10.000 places avec The Young Bucks, sur leurs frais personnels, afin d’organiser un show tout en invitant Daniel Bryan. Cody est même prêt à mettre son titre en jeu contre lui:

 »Cody Rhodes confirme que lui et The Young Bucks financent eux-mêmes le  »All In » show avec 10.000 places, ils ont dit vouloir la ROH et qu’il veut défendre le titre contre Daniel Bryan dans le main event. »

Cody a également déclaré:

 »Je suis le fils de The American Dream, bien sur je suis un rêveur. Mon père n’avait aucune peur. En tant que promoteur et business man il ne craignait rien. J’ai 32 ans, et j’entre dans la meilleure période de ma carrière, pourquoi j’aurai peur? J’ai trouvé ces amis et businessemen, The Young Bucks, et je crois que ce business peut continuer de grandir. Il a continué de changer et il doit y avoir des gens qui continuent ces changements. »

Reste à voir quand ce show aura lieu et quelle carte Cody va proposer pour son premier show en tant qu’organisateur. Un show qui semble déjà intéressant. Affaire à suivre.

 

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS