Kurt Angle parle de la storyline avec Jason Jordan, un éventuel retour de Daniel Bryan dans le ring et plus

Kurt Angle a fait une sessions questions / réponses avec iPlay America, et est revenu sur la réaction de Daniel Bryan sur son retour dans le ring, et un éventuel retour du General manager de Smackdown Live:

 »[Daniel Bryan] ce sont les commotions. Une chose sérieuse de nos jours. Vous pouvez voir qu’à la NFL il y a beaucoup de poursuites à ce sujet. C’est très dangereux. J’ai parlé à Daniel. J’ai pu passer les tests car mon cou va mieux depuis. Il y a un protocole à suivre, beaucoup de choses à faire mais le plus important est le test de commotion. Daniel n’a pas pu le passer. Il en a eu dix à sa connaissance, et c’est juste énorme. Est-ce qu’il y a une possibilité pour qu’il catche à nouveau? Peut-être, j’espère.  Je me sens mal qu’il prenne personnellement le fait que j’ai pu catcher. Il n’était pas énervé. Il ne pouvais pas simplement comprendre pourquoi ils ont accepté mon retour, mais ce sont deux choses différentes. »

Angle a d’ailleurs avoué qu’il avait tenté de revenir en 2013, mais Vince a eu des réserves quant à son habilité à rester clean:

 »Je crois que ça a prit quatre ans pour rester clean (rires). J’ai 49 ans, et je me suis cassé le cou cinq fois, donc Vince ne voulait pas me faire revenir dans le ring. Il a voulu avant voir si je pouvais passer les tests anti drogues, les tests physiques et si je pouvais reste clean. »

A propos de la storyline avec Jason Jordan sa réaction lorsqu’il a été viré de la Team Raw pour Survivor Series:

 »Je n’étais pas heureux. Quand on a Triple H dans son équipe… ce n’est pas facile, il est l’un des meilleurs de tout les temps. Honnêtement je ne sais pas si on aurait gagné sans lui. Evidemment il voulait gagnait par lui-même, mais bon c’est Triple H. C’était dur, Jason est mon fils donc je veux l’aider du mieux que je peux. Je ne peux pas croire que je dise ça. (Rires). Vous savez c’était une grosse blague de Vince. Je l’ai regardé en disant ‘Sérieusement? Quand est-elle tombée enceinte, à l’université? Et elle était afro-américaine?’. La blague est sur moi mais honnêtement j’espère que cette storyline aura du bon pour Jason. Que l’on aime son personnage ou non, on ne peut pas contredire le fait qu’il soit l’un des trois meilleurs catcheurs dans la fédération. Regardez le dans le ring. Il est au niveau d’AJ Styles. Il a un style différent, mais on pourrait le voir World Champion. Je sais que les gens ne sont pas de son côté aujourd’hui, et je ne sais pas si c’est à cause du fait qu’il soit ‘mon fils’, mais ses performances dans le ring peuvent difficilement être meilleures. »

A propos d’avoir travaillé avec The Shield:

 »L’une des factions les plus populaires. Ils ont fait un énorme travail. Dés qu’ils sont arrivés de la NXT ils sont devenus légendaires. Ce fut un honneur de travailler avec eux. Evidemment Roman était hors jeu et ils devaient combler le vide, et c’était génial. J’ai prit beaucoup de plaisir. Je n’ai pas eu beaucoup à faire. Si vous me voyez partir vous pouvez voir le sourire d’un gamin fan sur mon visage. »

 

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY